bouhanonyme 42 Posté(e) 27 mars 2022 Bonjour, j'ai commencé le dessin traditionnel il y a une dizaine d'années et je me suis mise au dessin digital sérieusement depuis cet été. Je souhaite progresser et m'améliorer sans cesse. J'ai hâte de commencer à apprendre plein de nouvelles choses ici ! 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oichigo 8,143 Posté(e) 25 avril 2022 Salut !! J'aime beaucoup le concept de ton dp !! Très sympas !! Bienvenue à toi et hâte de voir la suite 🙂 1 Citer Oichigo / Vanessa Carneiro GuedesInstagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/Artstation : https://www.artstation.com/oichigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouhanonyme 42 Posté(e) 26 avril 2022 Merci ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yiroma 105 Posté(e) 26 avril 2022 Salut, Je rejoins l'avis de @Oichigo. j'adore ton concept initial et j'ai hate de suivre découvrir l'évolution 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit être de la fiole 4,578 Posté(e) 7 mai 2022 Moi j'adore😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shywon 445 Posté(e) 9 mai 2022 j'adore je pratique aussi le dessin traditionnelle, mais ce qui est du digital painting je galère vraiment alors je suis vraiment impressionné par ta maitrise !! Citer au plaisir shywon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 16 mai 2022 Bienvenue et bravo à toi, c'est jolie comme tout, c'est inspiré et inspirant, merci Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayuzora 744 Posté(e) 22 mai 2022 Très belle illustration ! J'adore l'effet de luminescence des fleurs de muguet. Hâte de voir ta progression ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts