clek 3,321 Posté(e) 27 mars 2022 Bonjour à tous ! Ca fait un petit moment que j'ai commencé ce chapitre, et je me décide enfin à poster, donc vous trouverez tous les exos d'un coup! Pour le dernier, où il faut commencer son illustration, j'ai choisi le thème du challenge d'en ce moment (post-apo), et donc les dragons d'eau! Bon je pense pas que j'aurai fini à temps pour le challenge, mais c'est juste histoire de voir ce que moi j'aurai proposé... J'attends les critiques, je sais qu'il y en aura pas mal car je ne me suis pas sentie vraiment à l'aise sur ces exos ! (surtout sur les lignes en fil de fer...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoanVernet 13,066 Posté(e) 28 mars 2022 Salut Clek, Bontravail au global ! Des petites retouches par ci parl à mais rien de très grave. 🙂 Ton exos sur les primitives est réussi, top ! Pour les hachures, c'est pareil, tu as bien compris comment procéder. Attention à la construction de ton stylet wacom qui parait tout "cabossé" au niveau de la silhouette. Pour faciliter le dessin de lignes droites, penses à utiliser ton épaule plus ! Rien à dire sur l'exercice de shading, c'est bien joué l'artiste ! 🙂 Pour ton robot, bon début, tu peux continuer ! Pour tes dragons d'eau, j'aime bien l'idée, on a encore un peu de mal à lire les volumes, donc pour la prochaine étape du croquis, je me concentrerai plus là dessus. En tout cas honnêtement tu t'en sors très bien. Continue comme ça ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clek 3,321 Posté(e) 28 mars 2022 Super, merci beaucoup ! Ca me redonne confiance, c'est cool 😄 Yes, pour les dragons d'eau, c'était juste les couleurs en aplats, je savais pas trop où m'arrêter pour cette première étape. Je continue alors sur le chapitre 2, à très vite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoanVernet 13,066 Posté(e) 29 mars 2022 Content de lire ça ! à Bientot ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts