Yann Faure 1,412 Posté(e) 28 mars 2022 Coucou à tous, je viens partager mon avancé sur le lemux ! J'ai pris pas mal de temps a trouver le visuel et je suis content de ça bouille ! 😇 donc voici les planches de recherche de couleurs etc... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Faure 1,412 Posté(e) 28 mars 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Faure 1,412 Posté(e) 28 mars 2022 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,489 Posté(e) 28 mars 2022 WoW ! Terrible tout ça ! J'adore la langue ! 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 28 mars 2022 Magnifique ! hâte devoir la compo de ta future illustration ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts