Noctura 2,125 Posté(e) 29 mars 2022 l'exercice était amusant à faire, j'ai essayer de ne pas aller dans détailles 😶 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gep 1,347 Posté(e) 29 mars 2022 Salut Risa, Je trouve que ton perso est superbe. Les détails et la lumière fonctionnent vraiment bien. De ce fait, çà accentue peut être les contrastes avec l'environnement qui parait alors moins abouti. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,929 Posté(e) 31 mars 2022 Salut @noctura_illusenchanté et bienvenue 🙂 Le 3/29/2022 à 2:18 PM, RisaDraw a dit : l'exercice était amusant à faire, j'ai essayer de ne pas aller dans détailles 😶 Ok ça marche, dans l'ensemble le découpage fonctionne bien, après ton fond est un peu moins précis, notamment les barrières ou la silhouette des arbres : comme ici par exemple 🙂 ou ici Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts