Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Un diplôme de 3D ?


kazakan_lee

Recommended Posts

Bonjour 👋 

C'est la première fois que j'écris sur un forum alors n'hésiter pas si je fais des erreurs à me les dire ;

 

Bref,

Je m'appelle Lisa j'ai 26 ans et je suis en prepa d'école d'art à l'ECV à Bordeaux. 

 

Seulement voilà, c'est moi qui me paye l'école ( 24 000 jusqu'au bachelor ) mon loyer, mes charges, mes courses, enfin bref tout quoi. 

Je vis avec un pret de 20 000 euros de la banque et des aide alimentaires+ apl etc 

Autant vous dire que je suis en mode survie mais la j'ai eu une mauvaise nouvelle de la caf qui me dis que il y a 3 ans j'ai pas bien déclarer mes revenu et mes demande plus de 3000 euros de rembourser. C'était déjà chaud sans ça. Avec ça la vie est devenu impossible 

Bref 

J'en viens au questions

 

Y a til des profil parmis vous qui ont réussi à gagner leurs vie professionnellement avec la 3d ou le digital painting sans passer par des ecole et des diplome ? 

 

Connaîtriez vous des formation qualifiante et où diplomante pas chère voire gratuite pour que je puisse me former et me lancer dans le milieu. 

Sachant que je suis pas fan du freelance mais s'il faut passer par la y a pas de soucis.

 

Enfin voila si vous mavez lu jusque la je prend toute vos remarque, aide, conseil, liens, tuto, 

J'adorerai aussi parler à des gens qui ont réussi une carrière pro sans passer par une école. 

 

Désolé pour le pavé 

Passer une Belle journée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je peux te conseiller les formations et le discord d'un ami (Wizix) : https://www.artstation.com/wizix

Un artiste 3D qui a formé plusieurs personnes qui sont devenus professionnel dans le milieu grâce à ses formations sur Maya, je pense que poser ta question sur son discord sera bien plus adapter et tu auras une réponse de sa part en plus 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...