blingkisa 65 Posté(e) 31 mars 2022 Hello tout le monde =3 Je suis Kisa, en direct du Var ! J'ai bossé 5 ans en communication digitale pour une boite parisienne, je suis actuellement en CDD au Ministère de la Défense pour 1 an et ensuite je voudrais devenir Tortue Ninja (projet susceptible de modification) Je me suis mise au digital painting en ayant ma petite Wacom à Noël 2020, j'ai moins d'une quarantaine d'illustrations à mon actif mais j'en fais régulièrement depuis le début d'année 2022. Ma mère est psychologue, elle a écrit des livres pour enfants dont je ferai les illustrations dès que j'aurai un niveau plus correct Pour le moment je fais surtout des animaux (collage moche vite fait =D) : Et j'essaye de sortir de ma zone de confort en essayant des personnages, pour l'instant ma fierté c'est elle : J'ai vu le challenge de la Saint Valentin en retard, mais du coup je me suis prêtée au jeu ! Voilà ma première réalisation avec 2 de mes personnages préférés : Mais c'était plus "Snoopy avec l'armure d'Iron Man" qu'un vrai mix Iron Snoopy, du coup j'en ai fait un autre rapidement : Je vais aussi participer au challenge post-apocalyptique, pour la forme haha même si je n'ai pas du tout votre niveau au moins ça me fera travailler sur un projet concret ! Merci de m'accueillir, et merci pour tous les tutos de Digital Painting School sur Youtube qui me sont d'une grande aide ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,616 Posté(e) 31 mars 2022 Bienvenue @blingkisa pas mal pour un début, après il faut mettre l’accent sur le volume. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berynae 2,092 Posté(e) 31 mars 2022 Bienvenue sur DPS 🤗 C'est un super projet et je te souhaite d'y arriver, tu es au bon endroit pour apprendre et évoluer. Bonne continuation et bon courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane 6,851 Posté(e) 1 avril 2022 Bienvenue @blingkisa! J'aime beaucoup ton papillon/tigre 😄 Citer Instagram : https://www.instagram.com/rayane_bengaoui/Artstation : https://www.artstation.com/enayar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,918 Posté(e) 1 avril 2022 Coucou @blingkisa🔥 Bienvenu à toi dans cette belle aventure, beaucoup de courage pour la réalisation de tes projets pro ! Et surtout bon painting 👌 Kiss |🌊 Lagoon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blingkisa 65 Posté(e) 3 avril 2022 Merci à tous pour cet accueil 😃 ahah go regarder quelques tutos sur les volumes alors x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts