Aller au contenu

CHALLENGE 14 - WIP POLTU


Recommended Posts

hello à tous!! je suis super content de vous retrouver...c'est trop chouette les challenges!!! hehe

je demarre avec Dolphia!!

dolphiawip 2.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halo! Prend encore ton temps d'explorer quitte a faire du frontal 2D pour chercher son costume et itérer, pareil pour ta comp, tu pars fort vite sur ton final. T'as une base d'explo avec le pantalon, la cape et la gourde mais t'as le temps de chercher encore sa culture, son histoire etc.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Petignomeoui, merci! c'est vrai j'avais envie de dessiner et j'ai pas encore pris le temps de recherches concrètement !!! Et il est possible que tout change d'ici la fin!! Hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tit passage  en N et B

Dolphia vend de l'eau mais petit à petit commence au fur et à mesure des rencontres et des ventes à se questionner sur le sens de tout cela! le commerce c'est pas cela qui à amener à l'effondrement? survivre oui mais comment??

dolphiawip4.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Sympa le design de ta Dophia, le blanc de sa tenue reprend bien le côté apparence douce. Elle a peut-être la tête un peu plate/longue, elle manque d'un peu plus de volume à l'arrière du crâne par rapport à la longueur de son visage. Niveau couleur je trouve que ça marche bien pour l'instant, on retrouve le côté chaud et aveuglant du désert. T'as déjà une idée sur quoi elle sera assise ?

Hâte de voir la suite en tout cas !

  • Merci ! 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence bien 🙂 Je suis d'accord avec Azaelis sur le visage, y a qq chose de bizarre sur la forme - pour la couleur/l'ambiance faudrait voir avec ton fond et ce que tu veux comme lumière, point de vue éclairage fais gaffe tu as une source lumineuse derrière elle au-dessus (en haut à notre gauche) et une devant elle du coup on dirait qu'elle a deux sources de lumière directe en face d'elle, je pense que tu peux diminuer la force d'une des deux pour en faire une fill light? 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Allez courage fieu, si tu as vraiment trop peu de temps essaie de basher + sélection + airbrush pour unifier sur l'arrière plan, ca peut te permettre de gagner du temps pour finir l'image

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Beau travail, j'aime beaucoup 🤩Pour l'arrière plan, tu pourrais peut-être explorer plus de contraste, histoire de mettre plus de profondeur... Ce n'est qu'une intiution, je sais pas si ce serait mieux, mais c'est tout ce qui me vient pour améliorer ton illustration (en plus d'ajouter des détails, mais il y en a jamais assez 😆)

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ça prend forme! J'ai un peu de mal avec sa cape où je ne vois pas les limites avec cette encoche. Un coup derrière sur quoi elle est assise, un coup devant. Et puis ses chaussures semblent trop ouvertes. Si elle doit courir on a l'impression qu'elle va les perdre. A moins qu'elle soit en pause... 😜 En plus on dirait qu'elle n'est pas loin de mon Ouakakita vu le décor 🤣

Modifié par stefou
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau! Les couleurs que tu as choisies sont harmonieuses. 
j’ai, comme Stefou, plus de mal à comprendre le tombé de la cape. Il y a cette encoche oui… mais aussi les 2 ouvertures pour les bras qui paraissent rigides. C’est comme si elles glissaient.

pas simple a expliquer, alors je tente un PO vite fait, tout moche. J’espère que ça t’aidera

 

Révélation

46045E6F-E2A8-451A-AB8D-A81D4BD55B57.jpeg.b046b32125edc450626ce2db3965e26e.jpeg

 

Modifié par williamaubert
  • Merci ! 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Estalco @stefou et @williamaubert merci pour vos retours... Top le PO merci. pour la cape je suis d'accord avec vous je n'avais pas encore pris le temps de la travailler. Ta direction sur le PO est vraiment chouette dans le rendu.

Pour les chaussures c'est clair que ça doit pas être très fonctionnel !! Je vais ajuster.

Plus de détails dans le fond aussi!!! 

Go go go 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ambiance couleur est superbe je trouve, belle palette! 

J'aime bien la pose et l'expression du personnage. 

Hâte de voir la suite 😉 

  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle image, j adore l ambiance colorée .Tu as bien avancé mais je pense que tu gagnerais à grossir un peu son avant bras droit, comme il est en premier plan et donc en raccourci, sa main droite devrai être plus grande que sa gauche .

Courage, ça va être top !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment super ton DP, l'expression et la pose sont géniales. je ne sais pas si c'est moi qui mais j'ai l'impression qu'il y a un soucis sur les jambes (longueur, largeur, ?) mais j'arrive pas a mettre le doigt sur le soucis...

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ce DP , pour ma part, à ce stade,  je voie l'aspect restrictif de ses mouvements, on n'a pas une impression d'amplitude de son sarouel et je pense que tu devrais accentuer le nombre de plis dans sa partie basse ... c'est mon côté pratique qui parle 😁

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...