Aller au contenu
Inscription Ă  la prochaine promo de DPM Inscription Ă  la prochaine promo de DPM

Recommended Posts

Salut !

Je suis un peu en galĂšre avec la crĂ©ation de brush sur krita Ă  partir des pointes importĂ©es du pack de spartan (converti par mako, encore merci pour ça !). Notamment, comme ça faisait longtemps que je n'avais pas fouillĂ© dans ces rĂ©glages (aprĂšs des mois d'abandon de crĂ©ation de brush et de bidouilles avec le set de base de krita), j'ai fait l'erreur pour chaque modification du brush que je faisais d'enregistrer le nouveau prĂ©rĂ©glage au lieu d'Ă©craser le brush. RĂ©sultat, j'ai 15 "mĂȘme" brushes dans mes vignettes (voir screenshot), et je ne trouve absolument pas comment les supprimer (la petite poubelle dans les paramĂštres de brosse ne fonctionnant visiblement pas) pour rĂ©organiser un peu ce bazar.

Une idée de comment les supprimer ?

Merci d'avance 🙂

Capture.JPG

Lien Ă  poster

• 2 weeks later...

Jai fait la mĂȘme erreur et en plus mon krita a crash donc je vais le dĂ©sinstaller et rĂ©installer

Emirkan

Lien Ă  poster

• 10 months later...

@maskedcat@emirkansalut! faut d'abord faire f6, une fenĂȘtre apparaĂźt avec les brushs et la poubelle. Par dĂ©faut ton brush est sĂ©lectionnĂ©, yapuka appuyer sur la poubelle et bim!

• J'aime 1

"Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-))

Lien Ă  poster