Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Bonjour à tous !! :D


YukiArt

Recommended Posts

Bonjours ! :D

 

Je m'appel Morgane, j'ai 21 ans et je dessine depuis ma plus tendre et jeune enfance ahah :)

 

J'ai suivie un lycée dans un Bac Pro AMA Artisanat et Metier d'Art Communication Visuelle Pluri Media et dans la PAO pour pratiquer le métier de Graphiste :) J'ai ensuite décidé, après mon année de graphiste, me retourné sur l'une de mes passion : soit la BD et l'illustration, soit l'animation (tel que Disney, Dreamworks ect..) et j'ai donc fait une année de MANAA pour bien me perfectionné dans le dessin (anatomie, ombre, perspective etc..) pour ensuite faire un DMA d'animation. Mais j'ai pas réussi mon dossier (apparemment, il manquer des info sur les character Design, c'est ce qui ma fait échoué. Bon, t'en pis xD). Je me suis donc, grâce au soutien de la famille, des amis et de quelque rencontre de professionnel, diriger dans le dessin, l'illustration et la Bande Dessinée (Manga, comics, BD francaise etc...). Grace à cette passion que j'ai eu depuis que je suis toute petite, j'ai toujours aimer créer, inventer des histoires et les raconté.

J'ai connu DigitalPainting ou Spartan sur Youtube. En recherchant tous simplement une façon de travailler les décors et paysage.

Il est vrai que le digital painting, est un travail qui m'interesse énermément et comme la plus par d'entre nous. et j'ai toujours essayer de faire quelque chose avec le peux de brush que j'avais. Mais la perfection n'étais pas au RDV ahah !

Mes attante ? Me perfectionné et apprendre des choses que je peux ne pas savoir :) Car même si on en sais beaucoup, il y a toujours quelque chose a apprendre =D !

Je me suis inscrite pour apprendre, partager, et communiquer avec les gens du forum. Donnée mes avis et en espérant d'en avoir aussi sur mes créations.

Je ne suis pas non plus une folle dans le digital painting. Mais je métrise beaucoup la technique de colorisation Comics comme celle de Matt Herms, coloriste des Archive Sonic The Hedgehog, Mega Man, ou encore Powers Rangers. Un travail génial =D ! (Après, j'essaye de savoir comment bien construire une page de BD avec des trames fait soit même mais j'ai du mal :'( )

Mon/Mes projets ? C'est de pouvoir créer, et publier ma BD dans sa totalité ! Pour vous dire, je suis en plein projet BD-Manga et j’espère avoir du positif quand je l'enverrai au maison d'édition. Sinon, grâce a mon entreprise en Freelance, je la continuerai à mon nom pour que les gens puisse découvrir cette histoire que j'ai toujours travaillé depuis que j'ai 9ans :) Grace au école et a l'apprentissage que j'ai eu, au files des année, ma BD, l'histoire de celui ci n'a fait qu'évoluer =D !

 

Je vous envoie également, mes deux compte DA (je dois transférer mon projet BD dans le compte pro YukiArt) :

D.A : Kirissland

D.A : YukiArt

Voila, j'espere que ma présentation n'est pas trop brouillon ahah

En tous cas, je suis contente d'être dans une communauté très agréable et sympathique ^^ !

Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah bienvenue à toi Morgane j'ai vu ta galerie ou du moins la première image que tu as posté, et tu te débrouilles pas mal de toute façon en étant ici tu pourras que progresser et nous sommes là pour t'aider :)

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup =D

En mais souvenir il me semble qu'il m'avais pris la journée à la faire cette illustration. Merci encore :)

Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue, c'est une belle présentation. Tu sais ce qui te reste à faire désormais : travailler, pratiquer régulièrement. Pas de secret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Welcome ;) !

Si tu as une question n'hésites pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue camarade Morgane :) j'espère pour toi que tu arriveras dans tes projets BD, je suis gan de BD j'ai hâte de voir tes planches ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...