Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Présentation - Cem

cem

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis Cem, 29 ans, et j'ai découvert par hasard DPS il y a quelques mois, ce qui a rallumé les feux de mon adolescence lorsque je gribouillais partout et que je fantasmais une MANAA. À l'époque j'avais même demandé à Noël une petite tablette graphique, mais j'avais succombé à la difficulté de peindre numériquement, comparé à ce que je pouvais faire sans trop d'effort sur le papier (bon, c'était pas exceptionnel non plus, mais quand même beaucoup plus "facile").

Du coup, DPS m'apparait être exactement ce qui m'avait manqué à l'époque... J'ai donc enfin acheté ma tablette graphique, et je me lance dans la partie 1, pour enfin combler mon moi ado ! Je suis aussi officiellement au chômage pour au moins 4 à 5 mois, donc j'espère pouvoir y mettre 10 à 20h par semaine. 😱 Mon autre hobby créatif étant l'écriture, j'aimerais TELLEMENT pouvoir lier les deux, et illustrer ce que j'écris/écrire ce que j'illustre. Enfin, un jour, peut-être... Bref, je suis ultra motivée !

Voilà, je vais maintenant poster mon exercice très très moche du chapitre 0, histoire que la honte passe vite, et je me lance dans le chapitre 1 !

À bientôt ! 🙂

• J'aime 1

Bienvenue @cem ta motivation fait plaisir. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Merci Neuf150 (950 ? 😄) ! Bon brush à toi aussi !

Modifié par cem
  • Merci ! 1

Bienvenu @cem 🔥

Une belle aventure qui débute pour toi, ravie de lire toute ta passion, motivation ! Puisses-tu réussir le projet magnifique qui t'aime, je ne peux que te soutenir car cest également un de mes projets, de toute une vie 👌🔥 (j'aime écrire et peindre ❤) 

Bon courage à toi et bon painting ! 

Kiss

|🌊 Lagoon 

• J'aime 1

Merci @Lagoon Feather (ok il m'a littéralement fallut 10 minutes pour comprendre comment faire ce @, c'est mal barré 😅) !

Ahhh trop bien, tu aimes écrire aussi ? Tu écris quoi ? 😍

Merci beaucoup et bon painting à toi aussi !

• J'aime 1

Bienvenue à toi @cem , tout comme toi je viens de débuter l'aventure aussi.

C'est très motivant de pouvoir interagir avec des personnes qui partagent notre passion.

En tout cas , je compte y aller jusqu'au bout et j'ai hâte de voir ce dont je suis capable de réaliser avec un bon suivit et de bonnes méthodes. 

Junu-L

Hello @Gab's ! Merci, et du coup bonne aventure à toi aussi ! C'est cool de commencer en même temps, on pourra suivre nos progrès mutuels 😄 !

Le 4/4/2022 à 6:34 PM, cem a dit :

Merci @Lagoon Feather (ok il m'a littéralement fallut 10 minutes pour comprendre comment faire ce @, c'est mal barré 😅) !

Ahhh trop bien, tu aimes écrire aussi ? Tu écris quoi ? 😍

Merci beaucoup et bon painting à toi aussi !

Avec grand plaisir 🥰

Mon roman s'intitule " Au-delà d'un Monde - Cœur Océan" un roman de science-fiction, d'aventure et d'une romance complexe...autant d'ingrédients qui font pour moi une magnifique lecture 🤩🔥 un de mes personnages principal est publié dans ma galerie (je pense que tu devineras facilement de quel portrait il s'agit 🖌 

Voilà, voilà au plaisir d'un prochain échange ! 

Il y a 6 heures, Lagoon Feather a dit :

Avec grand plaisir 🥰

Mon roman s'intitule " Au-delà d'un Monde - Cœur Océan" un roman de science-fiction, d'aventure et d'une romance complexe...autant d'ingrédients qui font pour moi une magnifique lecture 🤩🔥 un de mes personnages principal est publié dans ma galerie (je pense que tu devineras facilement de quel portrait il s'agit 🖌 

Voilà, voilà au plaisir d'un prochain échange ! 

Ah ça a l'air super, je suis très SF et Fantasy 🙂 Tu as terminé le roman ou c'est en cours ?

Au plaisir de même !

• J'aime 1