FrancisDespretz 292 Posté(e) 4 avril 2022 Bonjour à tous, Je suis très ravi de me joindre à vous pour cette grande aventure. 🙂 Comme beaucoup, je ne suis pas vraiment fier de mon exercice 0, mais si je suis là, avec vous, c'est bien pour progresser ^^. A très bientôt, Francis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aelion 1,956 Posté(e) 4 avril 2022 Pour un début c'est vraiment bien ^^ tu verras une progression incroyable avec le programme 😄 et un conseil pour les exercices du chapitre 1: courage et ne te met pas la pression. C'est les exos les plus galères au début et c'est normal. Prend le temps qu'il te faudra :D Citer Le débutant du brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Keane 461 Posté(e) 4 avril 2022 Salut à toi ! Ton perso a du potentiel je trouve, bon courage pour cette formation 🙂 Citer Elève du programme indispensable : Partie 1, Chapitre 1 - "You don't know me that well, my angry face and my happy face are the same" - Pam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts