Valirod 1,898 Posté(e) 30 janvier 2017 Salut tout le monde :p Voici quelque petites choses que j’ai déjà fait : Fait rapidement avec 2 ou 3 brush Une de mes premières études 30 minutes à tous casser pour celle là Pour celle ci je sais elle et pas finie mais je sais pas si se sera le cas un jour -------------- Enfin des truc plus récent :) 10 ou 20 minutes :) Encore quelque chose d'assez rapide Ce tout pour le début, je compte bien en ajouter d'autres !! N'hésitez pas à critiquer :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 2 février 2017 Bravo pour ton travail. Mention j'aime particulière pour le dernier painting. Peut-être que les oiseaux sont un peu trop répétitifs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valirod 1,898 Posté(e) 2 février 2017 Merci beaucoup :p Ah oui les petits oiseaux ^^ j'en tiendrai compte pour les prochaines fois ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 2 février 2017 Gros potentiel bravo! Le rendu de la voiture et de la vitesse et bien réalisé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 2 février 2017 Oui, gros potentiel... d'autant que tu ne passes pas beaucoup de temps sur tes réalisations. J'avoue aimé ta reproduction de l'indienne :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valirod 1,898 Posté(e) 2 février 2017 Merci ^^ Ouais j'essaye d'aller à l'essentiel, je trouve que c'est un bonne exercice :p, mais les plus grosse illu y'a plusieurs heures dessus quand même ^^ ----- Voilà un autres petit projet que j'ai fait en début d'année (2016), désoler pour la qualité des photos qui et pas super... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 2 février 2017 Vraiment sympa *o* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valirod 1,898 Posté(e) 3 février 2017 Merci :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts