clote74 407 Posté(e) 6 avril 2022 Bonjour à tous ! Je m'appelle Clotilde, j'ai 23 ans, je viens de Haute-Savoie et je suis actuellement étudiante, en dernière année de cycle ingénieur. Je dessine depuis des années, sur tout et n'importe quoi, plutôt dans un style manga&cartoon et en noir&blanc. Ayant acquis une tablette graphique, j'ai commencé à m'intéresser de près au digital painting. J'ai eu du mal au début, j'étais découragée en voyant ce que les autres faisaient et que je ne pouvais pas reproduire. Puis j'ai décidé que si eux pouvaient le faire alors pourquoi pas moi ? J'ai recherché des tutos et c'est comme ça que j'ai découvert DPSchool, via Youtube avant d'atterrir sur le site. Je n'ai pas pour projet de devenir dessinatrice professionnelle, mon but est d'enfin pouvoir dessiner librement et tout ce qui me passe par la tête sans être limitée par mes capacités. Hâte de progresser en tout cas, l'endroit à l'air parfait pour ça 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,726 Posté(e) 6 avril 2022 Bienvenue @clote74 tu es au bon endroit. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts