lorent974 383 Posté(e) 31 janvier 2017 bonjour a tous je me présente, enfin... 33 ans habite à la réunion. je me passionne pour le dessin et tous se qui s'y rapporte... je suis infographiste en multimédia (bac+2)..j'ai découvert dpschool en cherchant des tutos sur YouTube: ... wouaah Spartan!....cool, une communauté! ....oooh, un concour!.... et hop je me suis inscrit. il me manquait un peu de motivation pour terminé mes projets et ici il y a du dynamisme, c'est encourageant. je n'ai pas beaucoup de temps a consacré au dpainting (vie de famille oblige...) mais j'y retourne toujours avec plaisirs. mon ambition serait de réussir à produire des illustrations réaliste ...(oucchh! la gestion des couleurs et lumière, j'ai du mal... ) mon univers artistique tourne autour du fantastique et de la SF et je pratique un peu de 3D. sinon a par sa, j'aime la sculpture, la programmation ( javascript, php..) et les crêpes. que la force soit avec vous!!!! :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 31 janvier 2017 @lorent974, bienvenue dans cette antre de créateurs et de passionnés. Anda, anda ! @u plaisir de croiser avec toi regards et créations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 31 janvier 2017 Bienvenue sur la plateforme ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts