Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

j'ai 42 ans et je me forme depuis quelques années au développement de jeu vidéo avec Unreal Engine avec communauté vraiment sympa. Récemment j'ai décidé de passer un cap et enrichir mes connaissances pour me diriger vers une professionnalisation. (une reconversion partielle). J'ai quelques bases (très sommaire) en modélisation 3D, il me manque de bonnes notions en art et de bonnes méthodes de travail afin de réaliser mes projets personnels voir professionnels.

C'est pourquoi j'aimerai apprendre le digital painting (je pars de zeros), j'envisage de prendre le programme indispensable, et surement enchainer avec le blender pour le concept art. Donc une formation longue, qui j'espère m'apportera beaucoup et me donnera un bon cadre de travail.

Je n'ai pas encore de galerie, de book ou quoi que ce soit intéressant à présenter dans le développement, bien que je bosse justement sur un prototype dans ce but.

Je n'ai pas photoshop (pas les moyens), je me suis pris Krita. et j'ai petite tablette tablette graphique qui je l'espère fera la blague.

J’espère trouver ici une communauté sympa avec qui je pourrai faire mes classes et progresser dans le digital painting. Voilà!

Modifié par MathieuM

Logiciel : Photoshop

Tablette :  XenceLabs

Bienvenue @ensced pas de soucis pour le cadre, les cours indispensables sont biens structurés avec un bon suivi. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

• MathieuM changed the title to Salut moi c'est MathieuM