MathieuM 4,281 Posté(e) 8 avril 2022 (modifié) Salut, j'ai 42 ans et je me forme depuis quelques années au développement de jeu vidéo avec Unreal Engine avec communauté vraiment sympa. Récemment j'ai décidé de passer un cap et enrichir mes connaissances pour me diriger vers une professionnalisation. (une reconversion partielle). J'ai quelques bases (très sommaire) en modélisation 3D, il me manque de bonnes notions en art et de bonnes méthodes de travail afin de réaliser mes projets personnels voir professionnels. C'est pourquoi j'aimerai apprendre le digital painting (je pars de zeros), j'envisage de prendre le programme indispensable, et surement enchainer avec le blender pour le concept art. Donc une formation longue, qui j'espère m'apportera beaucoup et me donnera un bon cadre de travail. Je n'ai pas encore de galerie, de book ou quoi que ce soit intéressant à présenter dans le développement, bien que je bosse justement sur un prototype dans ce but. Je n'ai pas photoshop (pas les moyens), je me suis pris Krita. et j'ai petite tablette tablette graphique qui je l'espère fera la blague. J’espère trouver ici une communauté sympa avec qui je pourrai faire mes classes et progresser dans le digital painting. Voilà! Modifié 12 janvier 2023 par MathieuM Citer Logiciel : PhotoshopTablette : XenceLabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,616 Posté(e) 8 avril 2022 Bienvenue @ensced pas de soucis pour le cadre, les cours indispensables sont biens structurés avec un bon suivi. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuM 4,281 Posté(e) 8 avril 2022 merci Neuf150 ✌️ 1 Citer Logiciel : PhotoshopTablette : XenceLabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berynae 2,092 Posté(e) 10 avril 2022 Bienvenue @ensced, bon courage dans ton apprentissage et pour ta reconversion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuM 4,281 Posté(e) 11 avril 2022 Merci @berynae ☺️ 1 Citer Logiciel : PhotoshopTablette : XenceLabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane 6,851 Posté(e) 11 avril 2022 Welcome et bon painting ! 🙂 Citer Instagram : https://www.instagram.com/rayane_bengaoui/Artstation : https://www.artstation.com/enayar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuM 4,281 Posté(e) 11 avril 2022 merci @Enayar ☺️ Citer Logiciel : PhotoshopTablette : XenceLabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,661 Posté(e) 11 avril 2022 Bienvenu enfin un vieux comme…moi lol Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuM 4,281 Posté(e) 11 avril 2022 merci lol 😂 Citer Logiciel : PhotoshopTablette : XenceLabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts