mlone 40 Posté(e) 8 avril 2022 Bonjour, J'ai un peu fouillé dans le forum mais sans trouver la solution dans mon cas : J'ai "no signal" sur ma tablette lorsque je la connecte à mon HP EliteBook 8470P. Comme je n'ai pas de port HDMI, j'ai essayé un connecteur HDMI/USB A. Le stylet est reconnu, mais il n'y a pas de signal envoyé sur la tablette. La tablette est ok car marche avec un autre ordi comportant un port HDMI, mais ne marche pas avec l'adaptateur HDMI/USB sur l'autre ordi non plus... Je pense à un problème de puissance coté USB ? Ou un problème de config de mon ordi ? Ou essayer un autre port de mon ordi (USB B, VGA, displayport, esata) ? Merci de vos lumières :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,993 Posté(e) 9 avril 2022 Salut, je pense pas que la duplication d'écran fonctionne avec un port usb, avec le port usb-c cela peut fonctionner mais je n'ai pas pu tester. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlone 40 Posté(e) 11 avril 2022 merci de ton aide. Problème réglé avec un adaptateur HDMI/VGA. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts