Poulpy 0 Posté(e) 12 avril 2022 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 521 Posté(e) 13 avril 2022 Salut, WOW ton image est vraiment top. J'adore les couleurs. et la différence de trait entre le personnage et les graffitis sur le mur. C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpy 0 Posté(e) 14 avril 2022 Il y a 16 heures, garfieldt800 a dit : Salut, WOW ton image est vraiment top. J'adore les couleurs. et la différence de trait entre le personnage et les graffitis sur le mur. Merci beaucoup 😆 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emirkan 1 Posté(e) 15 avril 2022 c vrm le 1ex ?? srx je n'arête pas de chercher un dessin + mal fait que le mien 😞 Emirkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 521 Posté(e) 15 avril 2022 Il y a 4 heures, emirkan a dit : c vrm le 1ex ?? srx je n'arête pas de chercher un dessin + mal fait que le mien 😞 Va voir le mien C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts