Noctura   2,125 PostĂ©(e) 13 avril 2022 voici mes trois petits croquis pour l'exercice 5 , j'aime beaucoup ma grenouille elle est mignonne đ„ș 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Noctura   2,125 PostĂ©(e) 13 avril 2022 et voila l'exercice avec les petites bĂ©bĂ© oiseau, pour l'instant je suis assez fiĂšre de moi et j'ai hate de voir la suite ^^ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©gisF   1,512 PostĂ©(e) 13 avril 2022 TrĂšs bien tes croquis, on voit une amĂ©lioration par rapport au premier, la line est de plus en plus propre et prĂ©cise, idem pour les proportions. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,929 PostĂ©(e) 14 avril 2022 Salut @noctura_illusenchantĂ© je viens prendre le relais đ Il y a 16 heures, RisaDraw a dit : voici mes trois petits croquis pour l'exercice 5 , j'aime beaucoup ma grenouille elle est mignonne đ„ș Ok trĂšs bien pour les croquis, c'est propre, bravo đ Effectivement j'aime bien ta grenouille aussi, tes lignes sont vraiment bien đ AprĂšs pour les hachures tu pourrais les renforcer un peu plus dans les ombres : comme ici sur le bas de la cuisse đ Il y a 16 heures, RisaDraw a dit : et voila l'exercice avec les petites bĂ©bĂ© oiseau, pour l'instant je suis assez fiĂšre de moi et j'ai hate de voir la suite ^^ Ok super, c'est un bon dĂ©but đ Allez continues comme ça c'est bien âïž 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts