Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation Rémi


Perrier Rémi

Recommended Posts

Bonjour,moi c'est Rémi j'ai 24 ans et je fais actuellement des études d'art à Lyon.

 

J'ai découvert votre communauté en flânant sur Youtube, Je me suis donc inscrit et je vais surement suivre vos exos hebdomadaires afin de m’entraîner régulièrement et essayer de progresser.

 

Actuellement je suis un peu dans un palier de ma vie professionnel ou il faut que je fasse des choix le problème étant que j'aime toucher à tout et que j'aime mener un projet de A à Z, malheureusement l'année prochaine je vais devoir choisir une option si je continu mon cursus.

 

J'ai donc besoin grandement de gribouiller à foison dès que je peux afin de trouver ce qu'il me plaît vraiment

 

l'ets do it !

Et les slips Bien évidement ;)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @perrier-remi :)

N"hésite pas à commencer la partie découverte du programme de Spartan et à parcourir le forum pour trouver ton bonheur !

Tu peux également nous rejoindre sur Discord (Le bouton en bas à droite du site) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous,

 

@myredge oui j'ai déjà look pas mal de ses vidéos, j'ai pu y apprendre des truc sympa sur toshop que je n'utilisais pas.

 

Là je suis en stage dans un théâtre pour illustrer une saison de spectacle, j'ai fait les illus sur photoshop vue le manque de place dans leurs locaux.

 

Donc j'en tartine pas mal depuis un mois du coups quand je reviens a 20h le soir j'ai pas trop la motivation (enfin j'ai commencer l'exo hebdo sur les légos mais vue comme c'est parti sa va me prendre 2 à 3 soirées pour finir le petiot ^^.

 

J'ai pas encore pris le temps de regarder tous les sujets du fofo et même du site encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...