Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0- Exercice 1 Mon premier dessin


Bojji

Recommended Posts

Bon comme on peux le voir j'ai pas trop de notion en dessin ni en digital-painting voir aucune , je ne me suis pas attarder sur les détail tt simplement car je m'en sens incapable pour l'instant (le personnage n'a même pas de nombril) , c'est un peu embarrassant de poster ce dessin mais bon au moins on pourra voir à quel point il est possible de progresser, j'ai essayé de représenter une sorte de yakuza, avec une expression un peu sadique sur le visage, en positon de combat... voilà voilà. 

dessin perso 2.jpg

  • J'aime 1

auhahuaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, tu n'as pas de quoi être embarrassé, c'est chouette pour un début de programme !! Le perso ressort bien sur le fond et arbore une expression bien cool !! Sans te lire, il m'a de suite fait penser à un Yakuza, je trouve qu'on comprend bien. On aura surement droit à une scène épique fin chapitre 10 !! 😄 Ne t'en fais pas pour les notions, elles viendrons, dans le programme on en retrouve énormément, au fur et à mesure tu en auras de plus en plus !

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Pour quelqu'un qui n'a "pas de notions en dessins" comme tu le dis, je trouve que tu gère déjà assez bien les proportions et la posture a du sens ! Continue dans cette voie et hâte de voir comment tu vas progresser !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...