Aller au contenu

Chapitre 1 - Exercices


Lestra

Recommended Posts

Bonjour Ă  toutes et tous!
AprÚs avoir regardé toutes les vidéos, j'ai commencé les exercices... Et je m'attendais pas à galérer autant.
Je pense que d'ĂȘtre sur Krita ne m'aide pas non plus avec les brush ; j'ai l'impression de ne pas trouver de brush assez doux. Il faut que je me penche lĂ  dessus avant d'entamer les formes en couleur.

Pour le moment, les formes ne sont pas trop ressemblantes, mais j'espÚre mieux m'en sortir avec les couleurs vu que de base les niveaux de gris c'est pas trop mon fort. Mais ça viendra avec la pratique! 

 

image.png


Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Lestra!

C'est un trÚs bon début!

Il y a quelques silhouettes oĂč on sent un peu de flou et quelques coups de gomme mais ça va venir en faisant des mouvements plus sĂ»r et rapide.

Pour la forme 3 il faudrait un peu plus de douceur dans les transitions, j'espĂšre que tu trouveras une bonne brush sur Krita.

Bon courage pour la suite! 😄

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @jenny_mati! J'ai finalement installé Photoshop, et mon ressenti des brush est totalement différent!
J'ai donc recommencé totalement l'exercice, et j'ai l'impression que le résultat est plus propre.

Le rĂ©sultat n'est pas parfait, mais je suis plutĂŽt contente du rĂ©sultat. 🙂

DPS-1-1-exercice2-brush_logique.png

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Eh bien c'est top ton exercice ! 👍

Juste la forme 6 qui est diffĂ©rente du modĂšle 😛

Sur la 11 on voit encore un peu  le coup de brush au centre de la couleur WleBWGL.png

Et sur la 12 un petit manque de précision sur les couleurs.

 

Bon aprùs c'est du chipotage 😄 continue comme ça !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que les formes 3 et 11 m'ont complĂštement retournĂ© le cerveau 😅

Et c'est vrai qu'avec le recul, la 6 n'est pas du tout ressemblante...

Je pense que je retournerais dessus pour m'entrainer, et voir l'Ă©volution.
En tout cas j'ai hñte de continuer, et de pouvoir m'acheter la suite des cours 😀 


Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...