_Mikael_ 972 Posté(e) 18 avril 2022 Bonjour à tous, Voici le hubble, que j'ai fait il y a quelques semaines déjà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Mikael_ 972 Posté(e) 18 avril 2022 Et voici également mon croquis des oisillons. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 54,045 Posté(e) 20 avril 2022 Salut @_Mikael_ enchanté et bienvenue 🙂 Le 4/18/2022 à 11:11 AM, _Mikael_ a dit : Voici le hubble, que j'ai fait il y a quelques semaines déjà. Ok ça fonctionne bien pour ton hubble 👍 il y a juste tes petites ellipses en bas qui pourraient être un peu plus aplaties pour bien suivre la perspective, mais la différence est légère 😜 Et pour les oisillons c'est un bon début 👍 il y a juste la forme de la tête de l'oisillon de droite que tu pourrais revoir, et décaler ou diminuer un peu le bec pour gagner en lisibilité 😉 ensuite la patte de l'oisillon de droite est un peu grande par rapport à l'autre, tu pourrais la diminuer aussi 🙂 Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts