Junu-L 3,072 Posté(e) 24 avril 2022 Bonjour à tous , je vous partage mon exo des montagnes que je viens de terminer. Cela a été un peu laborieux , mais j'ai réussis à terminer. Citer Junu-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,955 Posté(e) 25 avril 2022 Salut @Gab's! Pour améliorer ta montagne, tout d'abord il y a des endroits un peu trop mou, hésite pas à les rendre plus net en utilisant le lasso polygonal. Je te conseilles en général de mettre d'abord ta base plus sombre et ensuite passer au lasso avec les parties plus claires pour éviter des contours autour de tes formes comme ici. Tu peux rendre cette partie de la montagne plus claire et plus désaturée pour mieux ressentir la densité atmosphérique. Tu peux rajouter quelques détails à ces roches pour qu'elles prennent plus de volume. Ici il faudrait enlever la forme qui finit en pic pour mieux comprendre le volume dans la neige. C'est déjà très cool et tu as bien synthétisé ta montagne globalement! Avec les corrections ça sera parfait! Continue comme ça! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junu-L 3,072 Posté(e) 26 avril 2022 Merci pour ton retour @jenny_mati, je me rends compte que j'ai encore beaucoup de choses à assimiler au niveau pratique et technique. Heureusement que l'on est pas tout seul, car je risquerai de m'arracher les cheveux 😂🤣. 🙏 1 Citer Junu-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts