Davy Drawy   852 PostĂ©(e) 26 avril 2022 Bonjour les artistes đ J'espĂšre que vous vous portez bien ! Vous trouverez ci-dessous mes exercices du chapitre 2 Ă propos du croquis en digital painting. Je vous remercie pour le temps que vous consacrerez Ă la correction de mes exercices đ  Exercice 2 : Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Davy Drawy   852 PostĂ©(e) 27 avril 2022 Exercice 3 : Hubbuzz l'Ă©clair đ 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,929 PostĂ©(e) 29 avril 2022 (modifiĂ©) Salut @Davy Drawy enchantĂ© et bienvenue đ Alors pour ton exercice 2 c'est bien dans l'ensemble đ On sent que certaines courbes sont un peu hĂ©sitantes encore, mais c'est normal au dĂ©but, donc pas de soucis đ Penses Ă bien tourner ton document pour ĂȘtre plus Ă l'aise : comme ici par exemple đ Et pour ton satellite c'est bien aussi đ je pense que tes ellipses du haut sont un peu trop inclinĂ©es : n'hĂ©sites pas Ă vĂ©rifier avec la rĂ©fĂ©rence đ ensuite tes petites ellipses ne suivent pas complĂ©tement la mĂȘme inclinaison que la grande ellipse, du coup on a l'impression qu'elles sont de face đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž ModifiĂ© 29 avril 2022 par Djayk 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Davy Drawy   852 PostĂ©(e) 29 avril 2022 Salut @Djayk, je te remercie pour ton accueil ainsi que pour le temps que tu as consacrĂ© Ă la correction de mes exercices. Je prends note de chacune de tes remarques pour la rĂ©alisation des prochains exercicesđ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Davy Drawy   852 PostĂ©(e) 22 mai 2022 Exercice 4 : Le croquis du crĂąne. Je ne suis pas sĂ»r pour mes hachures mais le croquis me satisfait bien. Au plaisir de lire vos retours đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,929 PostĂ©(e) 23 mai 2022 Salut @Davy Drawyđ Il y a 16 heures, Davy Drawy a dit : Le croquis du crĂąne. Je ne suis pas sĂ»r pour mes hachures mais le croquis me satisfait bien Ok ça marche dans l'ensemble ça fonctionne bien đ AprĂšs concernant tes hachures, je dirais qu'elles sont un peu trop Ă©paisses par moment et rendent la lecture de ton croquis plus difficile : comme ici au niveau de la fosse nasale đ ou au niveau de la mĂąchoire đ en rĂ©duisant un peu l'Ă©paisseur de tes hachures, les informations de ton croquis seront plus lisibles đ Ensuite concernant les proportions, ton crĂąne est un peu plus grand : sur la hauteur ou la largeur đ VoilĂ donc n'hĂ©sites pas Ă vĂ©rifier avec la rĂ©fĂ©rence tes proportions đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Davy Drawy   852 PostĂ©(e) 23 mai 2022 Il y a 7 heures, Djayk a dit : Salut @Davy Drawyđ Ok ça marche dans l'ensemble ça fonctionne bien đ AprĂšs concernant tes hachures, je dirais qu'elles sont un peu trop Ă©paisses par moment et rendent la lecture de ton croquis plus difficile : comme ici au niveau de la fosse nasale đ ou au niveau de la mĂąchoire đ en rĂ©duisant un peu l'Ă©paisseur de tes hachures, les informations de ton croquis seront plus lisibles đ Ensuite concernant les proportions, ton crĂąne est un peu plus grand : sur la hauteur ou la largeur đ VoilĂ donc n'hĂ©sites pas Ă vĂ©rifier avec la rĂ©fĂ©rence tes proportions đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Salut @Djayk, je te remercie pour tes retours et j'en prends note pour la suite đ Encore merci đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts