Davy Drawy 852 Posté(e) 26 avril 2022 Bonjour les artistes 🙂 J'espère que vous vous portez bien ! Vous trouverez ci-dessous mes exercices du chapitre 2 à propos du croquis en digital painting. Je vous remercie pour le temps que vous consacrerez à la correction de mes exercices 🙂 Exercice 2 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davy Drawy 852 Posté(e) 27 avril 2022 Exercice 3 : Hubbuzz l'éclair 😄 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,929 Posté(e) 29 avril 2022 (modifié) Salut @Davy Drawy enchanté et bienvenue 🙂 Alors pour ton exercice 2 c'est bien dans l'ensemble 👍 On sent que certaines courbes sont un peu hésitantes encore, mais c'est normal au début, donc pas de soucis 😉 Penses à bien tourner ton document pour être plus à l'aise : comme ici par exemple 😜 Et pour ton satellite c'est bien aussi 👌 je pense que tes ellipses du haut sont un peu trop inclinées : n'hésites pas à vérifier avec la référence 😉 ensuite tes petites ellipses ne suivent pas complétement la même inclinaison que la grande ellipse, du coup on a l'impression qu'elles sont de face 🙂 Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ Modifié 29 avril 2022 par Djayk 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davy Drawy 852 Posté(e) 29 avril 2022 Salut @Djayk, je te remercie pour ton accueil ainsi que pour le temps que tu as consacré à la correction de mes exercices. Je prends note de chacune de tes remarques pour la réalisation des prochains exercices🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davy Drawy 852 Posté(e) 22 mai 2022 Exercice 4 : Le croquis du crâne. Je ne suis pas sûr pour mes hachures mais le croquis me satisfait bien. Au plaisir de lire vos retours 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,929 Posté(e) 23 mai 2022 Salut @Davy Drawy😉 Il y a 16 heures, Davy Drawy a dit : Le croquis du crâne. Je ne suis pas sûr pour mes hachures mais le croquis me satisfait bien Ok ça marche dans l'ensemble ça fonctionne bien 👍 Après concernant tes hachures, je dirais qu'elles sont un peu trop épaisses par moment et rendent la lecture de ton croquis plus difficile : comme ici au niveau de la fosse nasale 😉 ou au niveau de la mâchoire 😉 en réduisant un peu l'épaisseur de tes hachures, les informations de ton croquis seront plus lisibles 😉 Ensuite concernant les proportions, ton crâne est un peu plus grand : sur la hauteur ou la largeur 😉 Voilà donc n'hésites pas à vérifier avec la référence tes proportions 😉 Allez continues comme ça c'est bien ✌️ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davy Drawy 852 Posté(e) 23 mai 2022 Il y a 7 heures, Djayk a dit : Salut @Davy Drawy😉 Ok ça marche dans l'ensemble ça fonctionne bien 👍 Après concernant tes hachures, je dirais qu'elles sont un peu trop épaisses par moment et rendent la lecture de ton croquis plus difficile : comme ici au niveau de la fosse nasale 😉 ou au niveau de la mâchoire 😉 en réduisant un peu l'épaisseur de tes hachures, les informations de ton croquis seront plus lisibles 😉 Ensuite concernant les proportions, ton crâne est un peu plus grand : sur la hauteur ou la largeur 😉 Voilà donc n'hésites pas à vérifier avec la référence tes proportions 😉 Allez continues comme ça c'est bien ✌️ Salut @Djayk, je te remercie pour tes retours et j'en prends note pour la suite 🙂 Encore merci 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts