Epide 993 Posté(e) 2 février 2017 Yo, je viens de commencer les paintings, j'en ai fait que quelques-uns même pas 5 donc ne vous attendez pas à des trucs fous hein. Je posterai ici, ca me permettra de garder mes travaux au chaud quelque part et puis je verrai peut être une évolution. Alors pour ouvrir le bal, un essaie de paysage de far west: Un paysage extraterrestre Un dessin scanné puis peint (quoi c'est pas un vrai painting!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 2 février 2017 Pour un debut dans le digital, c'est vraiment pas mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epide 993 Posté(e) 2 février 2017 Merci. J'ai fait des trucs pas terribles avant mais je préfère les garder pour moi tant que ce n'est pas présentable ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmartiiZ 0 Posté(e) 2 février 2017 J'aime bien ! Surtout le paysage Far West il rend vraiment bien :) De toute façon plus tu en feras, plus tu vas t'améliorer avec du temps et de la patience ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epide 993 Posté(e) 2 février 2017 Thx dude, Brassart rpz sisi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 2 février 2017 Bon début. A quand la suite ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epide 993 Posté(e) 5 février 2017 Maintenant! Et y en d'autres qui approchent (avant mercredi) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 6 février 2017 Bon début ! Hâte de voir la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epide 993 Posté(e) 6 mai 2017 Petite mise à jour, ouais je sais, elle a un peu tardé :k Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon Ruud 0 Posté(e) 6 mai 2017 Trés très joli début @guillaume-von-pedro-delavega (le nom qu'on met plus de temps à taguer qu'écrire la réponse). J'aime beaucoup le paysage extraterrestre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epide 993 Posté(e) 6 mai 2017 Merci, mais tu n'es pas obligé de m'identifier, je suis le sujet alors je reçois déjà une notification à chaque réponse x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts