Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous, voici les exos. Je n'ai plus l'espace disponible pour le topic afin d'y poster les exos optionnels et la démo des collines de Spartan... Merci pour vos éventuels retours ! 😁

DPS-1-1-3-exercice_1 prise en main brush fait2.png

DPS-1-1-exercice2-brush_logique fait.png

Reproduction démo Spartan.png

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut fini.png

exercice_lasso1.png

rose blanche.png

Exercice4-etude-poivron fait.png

tasse.png

branche oiseau.png

Modifié par balzeck
Add informations

Il est tout froid, M'sieur Frodon...

oula pour l'exercice de prise en main de la tablette t'a la tremblote sur le labyrinthe (desole si c'est vraiment le cas Oo ) tes trait sont pas tres fluide !

Modifié par Videl
  • Haha 1

Hahahaha effectivement j'ai tendance à trembler, d'autant dans ce genre de situations où je dois faire un trait continu tout en me demandant où je dois le continuer 😄 Je vais le refaire, espérons que ce sera meilleur !

EDIT : C'est un peu mieux peut-être mais toujours pas ça, comme le conseille Spartan je vais continuer de le faire en tant qu'échauffement tout les jours jusqu'à réussir à faire des traits plus lisses ^^

Modifié par balzeck

Hello @balzeck!

Ne t'inquiète pas pour les tremblements, la précision et le lâcher prise dans les mouvements viendra au fur et à mesure! Je tremble pas mal donc je sais de quoi je parle, ça ne m'a jamais arrêtée! 😜

Il est super ton exo sur les coups de pinceaux, c'est un très bon début, je dirais juste à cet endroit tu peux rendre le rose moins doux pour accentuer le volume!

YYHuLuRIX9.png.d83a0a1a69860a89e22924f53c4a374f.pngrc0ZSPsby6.png.46dba1f12edf93a0924f0d59d81cf841.png

Continue comme ça en tout cas! 😃

• J'aime 1

Salut Jenny ! 

Merci beaucoup c'est rassurant, j'avoue que j'étais un peu inquiet vis-à-vis de ça 🤔

Entendu, j'ai corrigé ça je crois. Merci pour ton retour et tes encouragements ! 🙏

Modifié par balzeck
  • J'aime 1