balzeck 2,601 Posté(e) 27 avril 2022 (modifié) Salut à toutes et à tous, voici les exos. Je n'ai plus l'espace disponible pour le topic afin d'y poster les exos optionnels et la démo des collines de Spartan... Merci pour vos éventuels retours ! 😁 Modifié 9 mai 2022 par balzeck Add informations Citer Il est tout froid, M'sieur Frodon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl 830 Posté(e) 27 avril 2022 (modifié) oula pour l'exercice de prise en main de la tablette t'a la tremblote sur le labyrinthe (desole si c'est vraiment le cas Oo ) tes trait sont pas tres fluide ! Modifié 27 avril 2022 par Videl 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
balzeck 2,601 Posté(e) 28 avril 2022 (modifié) Hahahaha effectivement j'ai tendance à trembler, d'autant dans ce genre de situations où je dois faire un trait continu tout en me demandant où je dois le continuer 😄 Je vais le refaire, espérons que ce sera meilleur ! EDIT : C'est un peu mieux peut-être mais toujours pas ça, comme le conseille Spartan je vais continuer de le faire en tant qu'échauffement tout les jours jusqu'à réussir à faire des traits plus lisses ^^ Modifié 28 avril 2022 par balzeck Citer Il est tout froid, M'sieur Frodon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 28 avril 2022 Hello @balzeck! Ne t'inquiète pas pour les tremblements, la précision et le lâcher prise dans les mouvements viendra au fur et à mesure! Je tremble pas mal donc je sais de quoi je parle, ça ne m'a jamais arrêtée! 😜 Il est super ton exo sur les coups de pinceaux, c'est un très bon début, je dirais juste à cet endroit tu peux rendre le rose moins doux pour accentuer le volume! Continue comme ça en tout cas! 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
balzeck 2,601 Posté(e) 29 avril 2022 (modifié) Salut Jenny ! Merci beaucoup c'est rassurant, j'avoue que j'étais un peu inquiet vis-à-vis de ça 🤔 Entendu, j'ai corrigé ça je crois. Merci pour ton retour et tes encouragements ! 🙏 Modifié 29 avril 2022 par balzeck 1 Citer Il est tout froid, M'sieur Frodon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts