jektoo 0 Posté(e) 2 février 2017 J'ai reçu un message, puis un second de relance, pour un soi-disant sondage d'Adobe (via Evans Research), à fin d'améliorer ses produits. Mais mon fournisseur d'accès (Orange.fr) le considère comme "spam", et de ce fait j'hésite à cliquer sur le lien, vu que les arnaques sur internet se multiplient. Y a t-il des abonnés CC qui ont reçu ce message et y ont répondu, vu que pour l'amélioration des produits Adobe, la liste est longue Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 2 février 2017 Perso rien reçu et en général ce type de mail vient directement de chez Adobe, donc je dirait vrai Spam à mon avis Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jektoo 0 Posté(e) 3 février 2017 Merci Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 28 novembre 2017 @jektoo salut, le sujet remonte dans le temps, mais je viens de recevoir le même mail et j'avoue que la tournure de phrase me paraît plutôt bizarre (du genre "S'il vous plaît cliquer ici"). Après renseignements, il s'agit d'une société de télé-marketing mais ça pue fortement l'arnaque. Donc je pense que le mieux pour tout le monde, c'est de supprimer sans cliquer sur les liens ou même sans l'ouvrir, ce mail. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts