Lapanthereloir 709 Posté(e) 1 mai 2022 Il paraît qu'il faut poster son premier digital painting alors allons y gaiement. 😅 J'ai du mettre plus d'une heure pour faire "ça"... je me mélange les "pinceaux", j'ai l'impression de colorier comme une enfant mais bon, on peut que s'améliorer lol Je ne suis même pas sûre que l'image se comprenne. Et mon choix de couleurs est digne d'un jeu des années 90s 😄 (voir avant lol) Je retourne me cacher dans mon trou de souris et j'attaque le Chapitre 1 🙈 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zac 677 Posté(e) 1 mai 2022 Bon début 😉 -=Zac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire 1,172 Posté(e) 1 mai 2022 Y a pas de raison de te cacher, je le trouve très sympa pour un premier dp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinabre 5,078 Posté(e) 3 mai 2022 On commence tous par là . Nos illustrations ne ressemblent pas tout à fait à ce que l'on a en tête, surtout au début. Bienvenue dans l'aventure 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit être de la fiole 4,718 Posté(e) 7 mai 2022 Hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbko 1,045 Posté(e) 7 mai 2022 Haha mais oui on ne peut que s'améliorer ! Je trouve ton dessin super cool pour un premier, j'ai jamais dessiné de ma vie alors je ne sais pas à quoi va ressembler le mien 😬 rbko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shywon 445 Posté(e) 9 mai 2022 waouh quand je vois dès le début des digital painting comme celui ci sa me rappelle que le mien est ridicule bravo a toi au plaisir shywon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapanthereloir 709 Posté(e) 9 mai 2022 Hihi merci à tous pour vos encouragements !!! J'ai hâte de voir les améliorations 😉 Shywon ton premier dessin est super ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts