jenny_mati 15,952 Posté(e) 23 mai 2022 Hello @Raph! Top tes corrections sur le poivron! 👌 Elle est très jolie ta tasse! En effet je suis d'accord avec @Bloupisur le fait que ta tasse penche un peu trop vers la gauche. Pour le motif tu peux le rendre légèrement plus clair. A cet endroit tu peux rajouter des reflets bleus gris. Pour la soucoupe tu peux également la rendre plus bombée et moins creuse comme ici. Le fond mériterait d'être un peu plus flou. En tout cas super boulot! Continue comme ça! 👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 736 Posté(e) 24 mai 2022 Hello @jenny_mati ! Une nouvelle tasse avec tes suggestions. Il y a 16 heures, jenny_mati a dit : Pour le motif tu peux le rendre légèrement plus clair. Par contre, ça j'ai pas pu car mon chien a mangé ma tablette tout juste quand j'allais le faire 🧐 Ou peut être que j'ai écrasé les calques et que j'ai la flemme de le faire à la main 🥹 2 Citer #teamyeuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 736 Posté(e) 24 mai 2022 (modifié) Exercice 5 - le premier bout des pioupioux Et voici l'exercice branche pour le début de l'illu pioupioux Modifié 24 mai 2022 par Raph pas assez de gras Citer #teamyeuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 24 mai 2022 Hello ! Top ta branche 👍 Par contre tu devrais flouter un peu plus le fond et rajouter du orange comme sur l'exemple 🙂 : Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amau'ry 2,830 Posté(e) 25 mai 2022 Hello. 🙂 Vraiment top tes exos ! Je kiffe tellement ton petit monstre en mode 'singe volant' et sa version albinos, ils sont magnifiques. 😄 1 Citer Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.- Pierre Bottero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 736 Posté(e) 30 mai 2022 Hello @Jimu ! Le 5/24/2022 à 9:03 PM, Jimu a dit : Top ta branche 👍 Merci 🙌🏼 Une nouvelle version avec plus de orange et plus de floue. Bon début de semaine tout le monde ! Citer #teamyeuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 30 mai 2022 Hello ! Je pense que tu devrais désaturer un peu 🙂 Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 736 Posté(e) 31 mai 2022 Salut @Jimu ! J'ai calmé un peu les rouges et j'ai légèrement dés-saturé Bonne journée ! Citer #teamyeuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 31 mai 2022 Salut @Raph! Désolé je vais encore te faire changer des trucs sur cette image, elle est devenue trop globalement verte. Limite je te conseillerais de repartir sur ta première version en terme de couleur, au niveau du flou on y était parfaitement sur les deux derniers. Il faudra juste apporter des touches marrons/oranges en faisant des tâches. N'hésite pas à vérifier à la pipette les couleurs!😉 Courage! Ca va être parfait!👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts