Aller au contenu

Impossible de voir l'activité galerie de mes amis.


Xuan

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug, mais je ne peux pas regarder l'activité galerie des personnes que je suis. J'avoue que ça va faire un moment que j'ai oublié de la regarder, donc peut-être que je m'y prends mal : est-ce que le bouton "marquer le site comme lu" efface toute les activités, ou seulement les nouveaux messages du forum ?

Voilà à quoi ressemble ma page d'activités galeries : en gros c'est vide, il n'y a rien, avant il y avait toute une liste montrant les activités.

image.png.5c3772afe52a38c4566b74ce3de56ed4.png

Modifié par Xuan

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Navré pour le remontage de topic 😕 Je ne sais toujours pas s'il s'agit d'un problème ou non, si ça affecte tout le monde ou juste moi...
Je sais qu'au moins une personne dans ma liste d'amis a participé au challenge 14, et a mis à jour sa galerie, mais son activité n’apparaît pas dans mes notifications. 
La seule façon pour moi de voir les nouvelles créations de mes amis, et d'aller voir leur galeries une par une et vérifier s'ils ont posté quelque chose de nouveau.

Modifié par Xuan

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop comment ça marche non plus mais je vois que si tu cliques sur un des trois boutons ça t'amènes quelque part où tu peux voir les galeries. @Yoanndevrait finir par passer par là et expliquer un peu comment ça marche, si ça marche bien comme il l'espérait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77Ben, les trois boutons m’amènent respectivement :

- à la liste des membres de DPS.

- à la page principale du forum.

- à la page principale des galeries de DPS.


Auparavant, j'avais quelque part une liste qui montrait l'activité des galeries des personnes dans ma liste d'amis : quels DPs ils avaient aimés, commentés, mais surtout postés récemment. J'ai cherché partout et je ne parviens pas à trouver cette liste. 😕

 

Modifié par Xuan
  • J'aime 1

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Xuan changed the title to Impossible de voir l'activité galerie de mes amis.

Navré de remonter une fois de plus ce sujet et de tagger @Yoann, mais il ne m'est plus possible de voir les nouvelles créations des membres que j'ai dans ma liste d'ami.

A moins de visiter leur galerie respectives une à une (ce qui, on le convient, est tout sauf pratique et convivial), je n'ai AUCUNE idée de si ils ont postés de nouveaux travaux, donc je suis en train de "louper" toutes leurs dernières créations depuis des mois. 😕

Je ne sais toujours pas s'il s'agit d'un bug, d'une fonctionnalité qui a changé, ou si je suis tout simplement à côté de la plaque et ne sais pas utiliser le site correctement.


Je vais tenter de tout réexpliquer :

Auparavant il m'était possible de voir les nouvelles créations de mes amis via une page du site, un peu comme sur deviantart art où j'ai accès à toutes les nouvelles créations postées par les artistes que je suis.
Comme ceci (exemple sur deviantart ci-dessous), sauf que l'affichage était totalement différent (c'était sous forme de liste) et qu'au milieu j'avais aussi toutes les autres activités des artistes que je suis (les paintings qu'ils ont aimé, etc...). Je suis quasi-certain que pouvais défiler autant que je le souhaitais, des jours en arrière même.

image.png.82fddaaaaf1905329a7e3e4883dbf880.png

Je ne retrouve plus cette fonctionnalité, elle n'existe plus, et honnêtement ça m'obsède au point que j'ai l'impression de devenir fou si j'y pense trop.
A t-elle été supprimé ?
Ou bien est-ce que j'ai rêvé/halluciné ? (alors que je me souviens que je pouvais voir tous les nouveaux DPs postés par les gens que je suis, que ces DPs aient été postés ce matin, la semaine dernière, ou le mois dernier).


Tout ce qui subsiste de cette fonctionnalité se trouve sur la page principale de DPS. Si je fais défiler jusqu'en bas, je ne peux voir que les toutes dernières activités (des dernières 24 heures je suppose).


image.png.e980acefea7c66a894d0682ffb2e624c.png

Si je clique sur le bouton "en afficher davantage"...il n'affiche pas d'avantage d'activités.
Il m'amène à cette page qui est somme toute assez vide :

image.png.b4a34b8ccaacff6ab1dc8c6f09adcbb0.png

 

Si je clique sur "mes activités", je vois mes derniers messages postés, dessins et messages likés, etc, et je peux faire défiler à l'infini.
Si je clique sur "activités forum", pas de soucis non plus : les activités de mes amis sur le forum s'affichent, et je peux en afficher autant que je le souhaite.

Si je clique sur "activités galeries" ça ne marche pas. Il n'y a rien qui s'affiche, à part le message "tu retrouveras ici les activités du site ou de tes amis".

Le bouton "visiter les galeries" m'amène à la galerie principale du site : ce n'est pas ce que je veux.
Le bouton "se présenter sur le forum" m'amène au forum.
Le bouton "parcourir/rechercher un membre" m'amène à la liste de tous les membres de DPS.

image.png.fe22da40fedf8a92dc8ca9c644d39b56.png

Alors oui, là si l'envie me prend, je peux cliquer sur "mes amis", et visiter individuellement leurs galeries pour voir s'ils ont posté quelque chose de nouveau, mais c'est lent, ça demande plusieurs clics et c'est fastidieux.

Bref, où est passé la page qui permettait de voir tous les nouveaux DPs postés par les artistes que l'ont suit ?
Ou bien est-ce que j'ai halluciné l'existence de cette page (et dans ce cas là, c'est grave : j'ai des visions ! 🤒).

Modifié par Xuan
  • J'aime 1

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Xuan, merci beaucoup pour le message détaillé. C'est quelque chose que nous allons essayer de corriger lors d'une prochaine mise à jour du site. 🙂

  • J'aime 1

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous l'avions bien avant sauf erreur de ma part. Des changements on fait sauter certaines choses .. vraiment désolé, on va fixer ça au plus vite ! 🙂

  • J'aime 1

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@YoannOk, merci beaucoup. Je commençais sincèrement à me demander si je n'avais pas tout imaginé (et donc que j'étais en train de faire ma Karen sans raison !...). Je vais attendre la prochaine mise à jour du site ! 🙂

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bien le bonsoir. Moi je n'ai pas exactement le même problème mais je n'ai plus accès à ma liste d'ami 😞

On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...