Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

MDA : vouloir faire plusieurs activités différentes, quel code APE ?


Recommended Posts

Bonjour, j'ai parcouru tout le forum du chapitre 2 (du statue et administratif) j'ai eu des pistes par rapport à une question que je me pose mais pas de réponse claire donc je vais poser ma question ça sera plus clair pour moi. 

J'aimerais devenir Artiste-auteur et faire de la bande dessinée, mais pour l'instant seulement en auto-édition, mais à côté de ça je voudrais vendre mes illustrations, print, stickers etc.. Plus faire des commandes d'illustration pour des clients. Je veux aussi ouvrir un Tipee à coté de tout ça... En gros je veux faire beaucoup de choses, beaucoup de projets, et choisir une seule activité principale me semble impossible, je ne sais pas quoi choisir vu que je ne sais pas du tout où je gagnerai le plus d'argent, j'aimerais que ça soit de ma BD mais j'en doute (en tous cas pas au début). Et du coup j'ai besoin de conseil car je sais que le code APE est super important pour la MDA, mais je ne sais pas ce qui serait le mieux pour moi ? 

De me mettre dans la case "Bande dessinée (dessin, mise en couleur) ou illustration (dessin, peinture, photo...) tous supports (livre, objet, web...) ou autre ? 

Merci d'avance pour votre réponse. Bonne journée à vous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...