SEB190373 2,032 Posté(e) 3 février 2017 Bonjour a tous , Français , habitant en Chine , j'ai 44 ans . Passionné de dessin dans ma jeunesse , j'ai arrêté pendant plusieurs années avant d'avoir le déclic il y a 10 jours !... J'ai découvert sur YouTube les vidéos de Spartan et sa digitalPainting school .Le concept m'a immédiatement plu et j'ai décidé d'acheter dans la foulée ma tablette graphique ,de me remettre au dessin et d 'essayer le digital painting .Donc , je pars de zero pour le digital painting ... Je vais tenter de suivre les cours du programme1 dès que mon job me le permettra ... J’espère n’être pas trop rouillé et que je progresserai rapidement grâce aux cours ?... A bientôt . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuy 1,084 Posté(e) 3 février 2017 Bienvenue à toi !! :) Tu verras, le programme est vraiment bien conçu pour correctement et rapidement, on fait tous des progrès très rapidement grâce à DPS ! Hésites pas à échanger tes painting sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 3 février 2017 Bon courage pour ton chemin en DP. Et bienvenue ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotte Bleue 756 Posté(e) 3 février 2017 Bonjour SEB190373, bienvenue !!! le plus difficile c'est de dégager du temps....Mais quel plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 4 février 2017 Bienvenue !! Vie en Chine ? Ouuuuuu c'est comment ??? Tkt,rouillé ou pas du moment que tu as eu le déclic, c'est gagné ! Prépares toi à t'appeler peintre ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 4 février 2017 Bienvenue à toi @seb190373 ! Question pratique et éloignement de la France nous avons quelques points communs ! Alors je peux te confirmer, et bien en connaissance de cause, que tu es vraiment tombé au bon endroit ! Belle découverte à toi, et surtout bonne progression ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleckin 233 Posté(e) 4 février 2017 Bienvenue! Oh la Chine :o , un pays que j'aimerais tellement visité! Citer "Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 5 février 2017 Bienvenue à toi et n'hésite pas à partager tes créations :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts