Aller au contenu

WIP Challenge 14 - Lestra


Recommended Posts

Salut à tous! 🙂
Premier Challenge pour moi, bien évidemment en tant que débutante.

Voici le début de mon interprétation du Fauvard!
Je suis partie d'une référence d'un puma, puis j'ai tenté de l'amaigrir un peu. Ensuite, avec le thème post-apo, j'ai imaginé un animal avec des excroissances le long de la colonne ; surement provoqué par la radioactivité au fil des générations ; ainsi que des écailles (plus adaptées au sable, que je dois rendre plus crédibles encore). 

Je reposterais une fois que je l'estimerais terminé, mais je prend tout conseil. 🙂

Bonne fin de Challenge à toutes et tous!

 

 

Challenge 14 DPS 1.png

Challenge 14 DPS 2.png

Modifié par Lestra


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sentais trop "bridée" avec ce 1er essai, du coup j'en ai commencé un nouveau. (Je l'ai quand même posté l'ancien, de peur de ne pas terminer le nouveau d'ici le 14)

J'ai donc décidé de me lancer un défi : Sortir de ma zone de confort ! Voici donc mon croquis, suivi du rendu actuel. Je dois encore le détailler mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Si vous avez des conseils, n'hésitez pas ! 🥺

701042836_Challenge14DPSfauvard2forum.png

Modifié par Lestra


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[UPDATE]

J'ai essayé d'améliorer l'effet de mouvement vers l'avant. J'ai l'impression que quelque chose cloche mais je ne sais pas quoi...
Je n'ai pas encore la possibilité de me prendre les cours, je pense que je passe certainement à côté de la résolution de mon problème...

1728461786_Challenge14DPSfauvardv2.png


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...