Tchewi 11,278 Posté(e) 5 mai 2022 Bonsoir tout le monde, Voilà pour mon painting de début de partie, j'ai pris trois sujets que je n'aime pas trop peindre : l'architecture de ville, les trucs futuristes et l'eau. En petit cadeau, le process en gif 🙂 Hâte de débuter cette partie ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 5 mai 2022 Voilà un bon départ Tchewi pour cette troisième partie et tu t’en sors bien. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,660 Posté(e) 13 mai 2022 Oh mais j'avais pas vu ton arrivée ici ! Bienvenue dans la Partie 3 🙂 Ca démarre très fort d'ailleurs, on sent les acquis des P1 et P2 et je suis sûr que d'ici la fin tu auras un rendu plus "pro". On se retrouvera au Chapitre final. J'espère que d'ici là les cours te plairont 😉 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchewi 11,278 Posté(e) 13 mai 2022 Merci @Spartan de DPSchool ! Je ne doute pas une seule seconde que je vais m’éclater sur cette partie aussi 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,739 Posté(e) 23 mai 2022 Salut @Tchewiet bienvenue 😉 Oui cette première illustration est déjà bien solide, bien joué 👍 Hâte de voir l'évolution avec les nouvelles techniques que tu vas apprendre 😁 Allez à bientôt ✌️ 1 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchewi 11,278 Posté(e) 23 mai 2022 Merci @Djayk ! À bientôt sur les forums 😁 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts