Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Mes exercices, mon wips ect...


Recommended Posts

Le troisième exo, c'est celui des études de roses/lotus/montagne il me semble? J'suis quasiment sûr que oui^^

Ben pour les roses et lotus, fait chaque pétale un par un en les délimitant au lasso (en commençant par ceux à l'arrière, comme ça t'as pas à être très précis avec le lasso aux endroits ou ils sont ''recouverts'' par ceux plus à l'avant), tu peux les faire aussi chacun sur un calque à part, et en convertissant ta sélection en masque de fusion (c'est pas indispensable du tout ça, mais c'est ce que j'ai fait). Pour la montagne, Spartan lui même a fait une vidéo ou il le fait lui même après s'être rendu compte que pas mal d'élève butaient dessus, et de façon plus générale, il y a pas mal de conseils/d'astuces sur les vidéos qui parlent du lasso (vu que c'est un exercice pour s'entraîner au lasso).

Pour le coup je sais pas trop ce que tu attends comme conseils, vu que pour moi tout est présent dans les vidéos de Spartan ;) N'hésite pas non plus à aller dans le forum dédié au programme pour voir le résultat des autres membres, d'ailleurs si tu demandes des conseils là bas tu auras plus de réponse certainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...