Aller au contenu

Recommended Posts

Coucou à tous !

Moi, c'est Sarah, une suissesse de 28 ans 🙂

J'ai toujours aimé dessiner les mangas (merci à mon frère et sa collection DBZ qui m'a rendue accro). Cela fait plusieurs années que je ne m'étais plus du tout investie dans cet hobby et je redécouvert mon engouement il y a quelques mois. 

Désormais, je souhaite prendre du temps pour mes passions (et non tout investir dans mon travail) . C'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum. J'ai toujours aimé ce type de communauté bienveillante ; je suis certaine de pouvoir évoluer à vos côtés ! Je passe clairement beaucoup de temps à admirer des fanarts de mes mangas préférés (One Piece notamment) et je rêve d'atteindre ce même niveau.

En parlant de niveau, le mien est assez basique, j'ai beaucoup dessiné sur papier et j'ai acheté ma première tablette il y a quelques mois. Je me suis vraiment investie à comprendre son fonctionnement, ainsi que celui de photoshop au début de cette année. Je sais que j'ai encore un gros travail à faire (parties du corps, ombres, etc.) et je me réjouis d'améliorer tous ses aspects.

Je vous remercie par avance pour votre accueil et me réjouis de pouvoir échanger avec vous !

Une toute belle journée 🌻

ようこそ !!

Ici tu es au bon endroit pour apprendre 🙂 Bon courage pour tes premiers pas ici ! 

N'hésites pas à poster davantage de tes travaux dans ta galerie 🙂 Ton premier OP est cool !

Modifié par Moriwen

Apprenti dessinateur