SKARR 14,495 Posté(e) 13 mai 2022 Hello, Voici mon moodboard et mes recherches pour la créature du fauvard pour le challenge DPS #14. Big merci à @Batt Cauchy (BATT'ART)@Marco@Shado@DarKayNess@Eustace @Florian Rouméas@Oriya à l'AA et les No Landers pour leurs nombreux retours et conseils.🙏 7 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,533 Posté(e) 13 mai 2022 Superbe ! On voit bien le côté féroce et un peu barré de la bestiole. Petit bémol, dans ton image finale ton crane humain est à mon point de vue trop grand car si on compare sa tête au crane humain il n'a plus rien d'immense....Dommage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 13 mai 2022 (modifié) Merci @stefou Ah yes bien vu. J'ai pas fait gaffe à ça.😬 J'aurais pu accentuer la différence de taille. Tant pis. Modifié 13 mai 2022 par SKARR Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,779 Posté(e) 13 mai 2022 Excellente présentation, @SKARR! C'est un plaisir d'avoir pu t'apporter mes encouragements et un tout petit peu d'aide, sachant que t'as fait 99% du travail par toi-même ! C'est une bien belle bête et ça me rend fier et privilégié d'avoir suivi sa création, avant le post sur DPS. Bonne chance, mon ami ! 1 Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 13 mai 2022 @Marcotu m'avais bien boosté niveau motivation avec ta Chazer 👍 et pas mal de tes remarques ont apporté des modifications significatives sur l'illu. Donc jte remercie encore Padre !🙃🙏 Good luck my friend! 1 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shado 4,013 Posté(e) 14 mai 2022 @Marco @SKARR, vous avez super bien bossé les mecs félicitations, on peut dire que vous êtes....Félins pour l'autre \o/ !!!!! Good luck & boomers RPZ X) ! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 14 mai 2022 Merci à toi@Shado Alala tu la préparais depuis un moment celle là...? Mdr 😆 Courage pour la dernière ligne droite🤘✊ 1 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts