laomie 874 Posté(e) 13 mai 2022 Boujour à tous ! Je poste ici, je me suis rendue compte après avoir posté Dophia, qu'il fallait faire un WIP. Du coup pour ma deuxiemme propostion au challenge je le poste ici ! J'ai choisit de dessiner la ville de Dophia, le Grand Delta décrit comme : " La plus fameuse et impressionnante de toute est "Le Delta", une ville sur pilotis hérissée sur le dernier grand delta de la Terre." Pour cela j'ai choisit artistiquement de privilégier : les métaux, la rouille et le béton qui sont les matériaux de bases dans un monde post-apocalyptique. Mais comme nous sommes dans une citée riche et commerçante, elle doit être restaurer et vendeuse vu que c'est le point centrale du commerce de l'eau ! J'ai également respecter la colorimétrie de Dophia : le Delta est sa ville et elle doit être cohérente avec mon personnage ! Comme support artistique j'ai choisit la 3D melanger à la 2D pour avoir un meilleur point de vue et un meilleur volume au niveau des bâtiments. Voici mes références et le process de création de mon image ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts