sathanos_rodin 192 Posté(e) 15 mai 2022 Bonjour à tous, Tout d'abord je suis ravi d'intégrer cette communauté, ça fait longtemps que je voulais me mettre sérieusement au digital painting mais avec le boulot ça n'a pas toujours évident, donc ça y est je me lance enfin ! Voici ma démarche pour ce premier exercice car j'avoue avoir un peu triché : Tout d'abord j'ai déjà fais pas mal d'études sur Krita qui se sont avérées plutôt réussies même si encore beaucoup de choses à corriger et surtout gagner en efficacité. L'idée là c'était vraiment de partir d'un concept que j'avais en tête et me lancer dans un painting pas trop long certes mais au moins 100% par imagination (donc plus en mode concept finalement). Et bah bordel c'est dur, il y a encore beaucoup de choses que je ne maîtrise pas et que j'espère donc acquérir au fur et à mesure des chapitres. Par contre là où j'abuse un peu de l'exercice c'est que je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir le refaire en ayant intégrer tous ces concepts. 🥳 Voilà voilà, j'espère que je ne vais pas me faire engueuler mdr. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oichigo 8,143 Posté(e) 18 mai 2022 Hello ^^ très cool comme concept, ne t'en fais pas faire des études, utiliser des références ne sont pas de la triche, ça aide beaucoup à rendre le dp plus solide en améliorant le réalisme, le perso ressort bien en terme de valeur, je le trouve très bien, c'est normal d'avoir hâte du avant / après x) mais le parcours en vaux la peine aussi tu pourras remarquer tes progrès 1 Citer Oichigo / Vanessa Carneiro GuedesInstagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/Artstation : https://www.artstation.com/oichigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sathanos_rodin 192 Posté(e) 18 mai 2022 Bonsoir Oichigo, Merci beaucoup pour ton retour & tes commentaires, ça fait vraiment plaisir. 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts