lumilune 1,981 Posté(e) 16 mai 2022 Bonjour à tous ! Moi c'est Lumilune, j'ai 25 ans et j'aime dessiner depuis toute petite. Je me suis inscrite pour suivre les cours de ce programme indispensable qui m'inspirent confiance et motivation ! J'ai déjà eu l'occasion de toucher un peu au digital painting mais je suis encore de niveau débutante. J'aimerais donc élargir mes compétences et progresser en digital painting pour un jour peut être réussir à me lancer dans l'illustration ou le concept art. Merci de m'avoir lu, a bientôt 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,275 Posté(e) 16 mai 2022 Bienvenue @lumilune bon parcours dans les cours indispensables, tu ne seras pas déçue. Quelques infos https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumilune 1,981 Posté(e) 16 mai 2022 Merci bien @Neuf150! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmelieH_Alphie 10,043 Posté(e) 17 mai 2022 Hello bienvenue à toi 😁 N'hésites pas à rejoindre le Discord si tu veux encore plus de retour sur tes exercices, on s'entraide et se motive pour rester sur la bonne voie. En tout cas on a un profil similaire, j'ai 25 ans et j'ai investi dans le programme indispensable dans l'optique de me lancer dans l'illu et le concept art. Au plaisir de te croiser ailleurs dans le forum !! Citer https://www.instagram.com/amelieh_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito531 2,405 Posté(e) 17 mai 2022 Bonjour @lumilune, bienvenue à toi, le programme est très complet et devrait bien répondre à tes attentes, bon choix 🙂 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumilune 1,981 Posté(e) 17 mai 2022 Merci merci @alphie! Oui moi aussi avec plaisir ! 😄 (T'es DP sont super, celui avec Luna Lovegood j'adore ^^) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumilune 1,981 Posté(e) 17 mai 2022 Merci @Carlito531! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriwen 4,959 Posté(e) 20 mai 2022 Hello @lumilune Tu es au bon endroit pour apprendre ici ! Bienvenue 🙂 1 Citer Apprenti dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumilune 1,981 Posté(e) 21 mai 2022 Coucou @Moriwen! Merci 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiz Enka 1,330 Posté(e) 30 mai 2022 Bienvenue 😊 1 Citer Heure par heure, minute par minute. Il faut savoir laisser une place quand l'imprévu se présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyfab 275 Posté(e) 4 juin 2022 Bienvenue Lumi 🥰 1 Citer NyFab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
texeira 656 Posté(e) 4 juin 2022 Bienvenue 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts