Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 13 mai 2017 Merci @petignome. C'est vrai que j'ai parfois la flemme de finir mes textures. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chmidis 2,645 Posté(e) 13 mai 2017 Entre le premier et le dernier tu as une belle évolution continu comme sa.... Citer Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 14 mai 2017 Merci @Chmidis. ;) Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 5 juin 2017 D'après un tuto incroyablement long. Heureux qu'il soit terminé. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 5 juin 2017 Super ton paint! j'aime beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 5 juin 2017 Merci @Hyarion. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 6 juin 2017 Oui ça a du être du taf, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 6 juin 2017 Merci @Shin-san. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 3 juillet 2017 Voilà pour l'exo de la 47ème semaine. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 4 juillet 2017 Joli! très bon taf! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 4 juillet 2017 Merci @Hyarion. :D La version couleur. Je pense que je reviendrais encore dessus. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 4 juillet 2017 Beau travail sur cette étude. La mise en couleur fonctionne bien ! Si je peux me permettre, pourquoi ce remerciement à B. Grivet ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 4 juillet 2017 Merci @Shin-san. Je le remercie parce-que l’œuvre originale est de lui. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 4 juillet 2017 Hahaha... effectivement. Quel naze T_T Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 4 juillet 2017 Belle étude @steeve:) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 4 juillet 2017 @Shin-san. Tu pensais que j'étais directement en contact avec ce grand artiste ? Qu'il me donnait des cours particulier ? Ha ha. J'aimerais bien. :/ Merci @Schmax. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 4 juillet 2017 Non je pensais que c'était toi qui lui en donnait, je pensais que tu lui avais tout appris ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 4 juillet 2017 @Shin-san. Aaaaaaaan j'vais lui dire !!! Mdrrr. Merci Shin. ^^ Dernière correction finalement : Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 4 juillet 2017 Hahaha ^^ Tu crois que Léonardus est à sa place ? ^^ Pour info, B. Grivet vient de poster 2 concepts sur Arstation ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 4 juillet 2017 @Shin-san. Je ne sais pas. Est-il aussi agile ? En tout cas le costume de robin lui va mieux. ^^ Quand j'y pense, le personnage de Robin (le 1er) a vraiment été crée de manière tendancieuse... Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 4 juillet 2017 C'est vrai que ça lui va bien héhé Ah, je connais un peu le second, Jason Todd. T'as lu Red Hood ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 4 juillet 2017 @Shin-san. Ouais. Je me demande qui est le pire entre lui et Damian. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 4 juillet 2017 Haha tu as l'air de mieux connaitre que moi ^^ Effectivement y'a un truc dans le caractère.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 4 juillet 2017 @Shin-san. Trop de robin, trop de batgirl. :/ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 5 juillet 2017 Clairement trop oui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts