Joscaramell 0 Posté(e) 3 décembre 2017 Bon ben tu m'a tué ! ahahahahah quelle idée d'en faire autant :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ketzac 1,408 Posté(e) 3 décembre 2017 Au moins il respecte la série jusqu'au divin :-) ... super en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 3 décembre 2017 @joscaramell. J'ai été naïf. ^^ De toute manière, je ne compte pas en garder un seul... @ketzac. Merci ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 28 décembre 2017 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 1 janvier 2018 Salut et bonne année 2018 ! :D Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 3 janvier 2018 Merci et à toi aussi. Tu as fais une schtroumpfette à la popeye^^ Original. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 4 janvier 2018 Merci @hieronymos. :) Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 9 janvier 2018 Pas mal ta photo de morceau de bois ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 9 janvier 2018 Ha ha. Merci @yun77. XD Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 11 janvier 2018 Tres tres bien l'étude sur le bois tu as mis combien de temps ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 11 janvier 2018 Merci @manart. ^^ J'ai dû mettre 2 petites heures tranquilou. Je l'ai ensuite réutilisé pour l'illustration des enfants atteints de diabète. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 19 janvier 2018 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 6 février 2018 Il est très cool ton Goku. Je ne l'avais pas vu passer. C'était pour le CDC ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 6 février 2018 Merci @shin-san. C'était pour l'exo Hebdo sur les fusions de personnage. Un genre de Goku, Iron Man, Stormtroopers (Iron storm Goku). Je voulais le montrer entrain de faire un Kaméhaméha avec le reacteur arc et les générateur laser placé sur les paumes de l'armure de Tony mais pas eu le temps... ^^' Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 7 février 2018 Ok. Il est super classe en tous cas. Tu gères bien les reflets métalliques... ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 7 février 2018 @shin-san. Merci. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 21 février 2018 Voilà la fin de la marionnette de fer. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 23 février 2018 Lionheart de Bordeciel. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 12 mars 2018 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 13 mars 2018 LMe lion est très beau ! J'aime bcp le côté "artistique" du truc, et j'ai rien à dire de plus Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 13 mars 2018 Merci @Yun77. ^^ Oulà. J'avais même oublié de poster le reste. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 19 mars 2018 Le lion est magnifique!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 19 mars 2018 Merci @automne. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 3 juin 2018 Voici la partie sombre pour le concours (Parallèle). Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 21 juin 2018 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts