Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Voici l'illustration que j'ai faite pour ce chapitre 0, j'ai un peu honte vu que j'ai vraiment du mal avec les perspectives à plusieurs points de fuites et je suis pas très à l'aise avec les environnements architecturaux donc j'ai un peu fait un mélange de tout ça haha 

J'ai trop hate de moins galerer après cette 2ème partie du programme !

Bon brush à tous ! 910784110_bigcatcopie6-min.thumb.jpg.8e6c181851902bea7d5e58647407dbc2.jpg

• J'aime 1

Bonjour Leam_art , bienvenue dans cette deuxième partie avec ce beau projet. Bon brush. 

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Encore une amatrice de chats ! Bon cette fois de chats géants 😛 j'adore l'idée en tout cas ! C'est vraiment marrant.

Très bon choix sinon, bravo pour avoir osé faire quelque chose d'aussi difficile 😛 Contre-plongée, chat, plusieurs persos, architecture... Là tu auras de quoi vérifier que tu as progressé ^^

Bon boulot et bon cours, prends ton temps, accroche-toi car certains Chapitres sont difficiles et comme d'hab, on se retrouvera à la fin !

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Haha et oui @Spartan de DPSchool les chats sont les meilleures 😂 

J'ai suivi ton conseil de faire quelque chose qui me semblait difficile haha

Merci pour ces encouragements, je vais m'accrocher 😁

• J'aime 1