sathanos_rodin 192 Posté(e) 21 mai 2022 Bonjour à tous, Voici ce que j'ai réussi à faire sur Krita pour le premier exercice, je commence les autres hehehe 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elia 6,721 Posté(e) 24 mai 2022 Hey! C'est pas si mal tout ça! Je sais pas si c'est voulu ou donc donc dans le doute: si tu veux des retours des formateurs va plutôt dans la discussion dédiée au programme indispensable! J'ai aussi mis du temps à comprendre le fonctionnement 😉 Chapitre 0 : Préliminaires - Le forum de DigitalPainting.school : concept art, illustration, 3D et art numérique 1 1 Citer Elia @elisenvrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sathanos_rodin 192 Posté(e) 24 mai 2022 Bonjour @elia, oui pardon c'est une erreur de ma part j'ai déjà corrigé le tir 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts