Aller au contenu

Bonjour, présentation de Chajou


Verdi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christelle, j'ai 30 ans et je suis actuellement Webdesigner en alternance. Il y a un an, j'ai acheté ma première tablette graphique. Depuis, je dessine de temps en temps car j'aime beaucoup dessiner ! L'envie de m'améliorer se fait de plus en plus sentir depuis quelques mois, l'envie de créer. J'aime également beaucoup le Japon.

J'avais suivi il y a longtemps 1 année de prépa dessin mais je n'étais pas très douée. Et au moment d'arriver à un début de déclic pour le dessin, j'ai dû arrêter...du coup j'ai des petites bases d'il y a longtemps, pas très solides et irrégulières en plus d'avoir beaucoup perdu. Mais ce n'est pas grave, je compte remonter, je cherche juste comment. 💪

J'aimerais devenir super forte en digital painting pour réussir à donner vie à ce que j'ai dans la tête tout en donnant un effet "wouah" aux gens quand ils voient ce que j'ai dessiné. J'avoue que j'ai envie d'en mettre plein la vue mais surtout de m'en mettre plein la vue car j'aime les beaux visuels. 😊 Ce côté de vouloir en mettre plein la vue est surtout je pense de vouloir émouvoir les gens à travers ce que je dessine, les atteindre dans leur coeur.

Ayant du mal à me satisfaire de mes propres visuels car j'admire les grands artistes avec un super bon niveau, je me sens bloquer dernièrement.

J'ai découvert Digital Painting School grâce à un ami qui m'en a parlé. Je connaissais le blog de Spartan mais je ne savais pas qu'il y avait une école en ligne. Depuis quelques jours je me renseigne de plus en plus sur des cours et je compte suivre le programme indispensable. Je stagne, je suis irrégulière dans mes dessins, un coup je réussi à peu près à quelque chose et puis le dessin d'après c'est la cata (comme mon dessin de l'exercice 0 que je viens de finir).

 

Le fait de découvrir la belle communauté de DPSchool me motive malgré ma timidité...Et j'espère pouvoir discuter avec pas mal d'entre vous !

Je vous souhaite une bonne soirée 😃

Modifié par Chajou
  • J'aime 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Neuf150 ! 😊
Je vais reprendre du début pour consolider les petites bases en effet hehe. Et merci pour le lien, j'avoue que je suis un peu perdue vu que le forum est nouveau pour moi, ça va bien m'aider. 💪

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Christelle, très chouette présentation 🤗 j'espère sincèrement que tu arriveras à atteindre tes objectifs mais je n'en doute pas une seconde, bon couraaage 💪

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Verdi changed the title to Bonjour, présentation de Chajou

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...