Sandy Brion 0 Posté(e) 6 février 2017 hello tout le monde voici mon petit feu, aie aie aie c'était pas simple @steeve je ne suis vraiment pas convaincu, mais je l'ai fais, en 8h mais je l'ai fais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 6 février 2017 @sandy-brion. Je pense que ton fichier doit dépasser les 2mo. Car il n'apparaît pas sur ton post. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Brion 0 Posté(e) 6 février 2017 @steeve ah ah la blonde j'ai tout simplement oublier de joindre le fichier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 6 février 2017 @sandy-brion. Ton feu est très bien. La source la plus chaude, la diffusion de la lumière, les petites étincelles. ^^ C'est plus la forme générale de la flamme qui manque de réalisme. Pour ce type de flamme, tu peux t'inspirer de ce genre de forme : Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Brion 0 Posté(e) 7 février 2017 @steeve Ooh merci, j'ai voulu faire cette flamme sans aide de photo pour voir ce que cela donnerait c'est pour ca, en faite j'aurais du hi hi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 7 février 2017 @sandy-brion. C'est vrai qu'on tendance à être trop dépendant du modèle ou au contraire de vouloir se lancer trop vite sans référence aucune. Comme moi. :/ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Brion 0 Posté(e) 7 février 2017 @steeve hi hi pas bien ça ce que je fais, je fais de la veille puis je me lance, mais j'évite au maximum d'avoir le modèle à coté, j'aimerais devenir indépendante mouahahaah Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raishin 0 Posté(e) 12 février 2017 c'est un Style ^^, t'as marque de fabrique ^^ en tout cas moi, personnellement j'aime bien cette touche, bon si tu dis que tu cherchais a faire une flamme réaliste là effectivement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Brion 0 Posté(e) 12 février 2017 @raishin merci c'est adorable, je cherchais surtout à laisser libre à mon imagination, et je suis plutôt contente du résultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts