lumilune   105 PostĂ©(e) 24 mai 2022 Bonjour! Je poste ici l'exercice 2 que j'ai fini avant hier. Je suis en ce moment sur l'exercice 2,5 et il me prend pas mal de temps, je suis assez perfectionniste donc je me focalise beaucoup trop sur les dĂ©tails et au final je n'avance pas comme je le voudrais đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jimu   327 PostĂ©(e) 24 mai 2022 Hello ! Bravo pour cet exercice c'est trĂšs chouette ! đ Rien Ă redire si ce n'est que par endroits ça mĂ©riterait d'ĂȘtre un peu plus diffus mais je chipote đ :  Continue comme ça ! linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lumilune   105 PostĂ©(e) 24 mai 2022 Merci, merci @Jimu! Dac ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Amau'ry   44 PostĂ©(e) 25 mai 2022 Bienvenue dans la team 'perfectionniste'. đ Top ton exo, hĂąte de voir la suite. ^^ 1 Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.- Pierre Bottero Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lumilune   105 PostĂ©(e) 26 mai 2022 Haha merci beaucoup @Amau'ry! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lumilune   105 PostĂ©(e) 27 mai 2022 ça y est, voici l'exercice 2,5 đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   1,418 PostĂ©(e) 27 mai 2022 Hello @lumilune! Top ton exercice 2,5!đ Il y a un petit problĂšme de proportion au niveau des chaussures, il faudrait les agrandir. Juste en dessous du pied gauche tu peux accentuer l'ombre. Sur la chaussure de droite aprĂšs avoir fait la correction tu pourras la rendre plus flou et accentuer l'highlight pour qu'elle soit plus blanche/jaune. Dans le fond il faudrait rajouter une prise de lumiĂšre un peu jaune sur les barriĂšres. Tu peux lĂ©gĂšrement foncer cette ombre. Continue comme ça! C'est trĂšs bien! đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lumilune   105 PostĂ©(e) 27 mai 2022 Merci @jenny_mati! Je prends note ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lumilune   105 PostĂ©(e) 7 juin 2022 Bonjour ! AprĂšs de nombreuses heures passĂ© dessus, voilĂ mon exercice 3 sur la montagne âșïž 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   1,418 PostĂ©(e) 8 juin 2022 Hello @lumilune! C'est super ton exercice! Tu as fait du excellent travail!đ La seule remarque que j'aurai Ă faire c'est en terme de couleur, tu peux lĂ©gĂšrement saturĂ© le tout et contraster pour bien dissocier l'arriĂšre plan et le plan principal. Continue comme ça, c'est top! ⚠1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lumilune   105 PostĂ©(e) 9 juin 2022 ça marche @jenny_mati ! Merci beaucoup des retours trĂšs encourageants ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lumilune   105 PostĂ©(e) 19 juin 2022 Hello ! Voici le rendu avec les quelques modifications que j'ai pu faire de mes exercices prĂ©cĂ©dents ! đ  j'espĂšre qu'ils sont assez visibles et correctes. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lumilune   105 PostĂ©(e) 19 juin 2022 Je dĂ©pose Ă©galement l'exercice 3 sur la rose, qui m'a pris Ă©normĂ©ment de temps (D'ailleurs, je m'y suis perdu dans les dĂ©tails đ ). Je ne l'ai pas entiĂšrement terminĂ©, mais bon ce n'Ă©tait pas le but de cet exercice ! j'aimerais plus m'avancer sur la suite du programme qui me semble encore bien enrichissant ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ushoe   454 PostĂ©(e) 20 juin 2022 Hello, fĂ©licitations pour ton travail sur la rose, le rĂ©sultat est bluffant !!! Bon courage pour la suite du programme, qui je te le confirme est vraiment trĂšs intĂ©ressant :) 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jimu   327 PostĂ©(e) 20 juin 2022 Hello ! Top ta rose ! bravo ! đ Alors attention elle est quand mĂȘme lĂ©gĂšrement un peu plus claire que sur la rĂ©fĂ©rence đ Continue comme ça ! 1 linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lumilune   105 PostĂ©(e) 20 juin 2022 Il y a 12 heures, ushoe a dit : Hello, fĂ©licitations pour ton travail sur la rose, le rĂ©sultat est bluffant !!! Bon courage pour la suite du programme, qui je te le confirme est vraiment trĂšs intĂ©ressant đ Merci beaucoup @ushoe du retour, ça fait plaisir ! âșïžÂ En effet, hĂąte de pouvoir progresser, Ă toi aussi bonne continuation ! đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lumilune   105 PostĂ©(e) 20 juin 2022 Hello ! Merci bien @Jimu! Ah oui effectivement ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lumilune   105 PostĂ©(e) 21 juin 2022 Hello hello ! J'envoie mon petit monstre "licorne marin" de l'exercice 3.5 ! Je me suis bien amusĂ©e en le faisant đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   1,418 PostĂ©(e) 21 juin 2022 Hello @lumilune! Trop cool et mignon ton monstre! Il faudrait juste le contraster plus en lui rajoutant des ombres plus fortes et des highlights quasi blanc pour donner un cĂŽtĂ© brillant Ă la texture du monstre. C'est super en tout cas! HĂąte de voir la suite!đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lumilune   105 PostĂ©(e) 22 juin 2022 Il y a 18 heures, jenny_mati a dit : Hello @lumilune! Trop cool et mignon ton monstre! Il faudrait juste le contraster plus en lui rajoutant des ombres plus fortes et des highlights quasi blanc pour donner un cĂŽtĂ© brillant Ă la texture du monstre. C'est super en tout cas! HĂąte de voir la suite!đ Mercii~ Ah oui bien, je vois ! Il rend super et se dissocie mieux du fond avec la texture et le contraste plus prononcĂ© ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lumilune   105 PostĂ©(e) 25 juin 2022 Hello ! VoilĂ le rĂ©sultat de mon poivron ! âșïž Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jimu   327 PostĂ©(e) 27 juin 2022 Hello ! TrĂšs chouette ton poivron, bravo ! đ Mon seul retour serait qu'Ă certains endroits on voit trop les coups de brush et ça mĂ©riterait d'ĂȘtre plus diffus et lisse đ  Continue comme ça en tout cas ! linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lumilune   105 PostĂ©(e) 27 juin 2022 Merci @Jimu! Ok dac ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lumilune   105 PostĂ©(e) 4 juillet 2022 Hello ! Et voila mon exercice sur la tasse âșïžÂ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jimu   327 PostĂ©(e) 4 juillet 2022 Hello ! Du trĂšs bon boulot encore une fois đŻ ! Aller je vais chipoter đ - ici ça devrait ĂȘtre plus clair sur la partie haute et un poil plus "vert" sur la partie basse de la tasse : - C'est plus dĂ©saturĂ©/gris sur cette partie : - Pour finir Ă gauche c'est plus "vert" et sur la partie droite plus "violet" đ  Continue comme ça en tout cas encore une fois c'est trĂšs chouette đ ! linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts