Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation Fabien


Nyfab

Recommended Posts

Salut à tous, moi c'est Fabien 39 ans, 4 enfants, chauffeur routier. J'ai toujours regarder les dessins de jeux vidéos, manga etc avec des yeux d'enfant. Je me suis toujours dit que je ne pourrais jamais faire cela. Ayant bientôt 40 ans, je me suis dit pourquoi pas essayer, je n'ai rien à perdre et me voilà ici 😉

J'ai tapé digital painting et pouf je suis ici à écrire sur ce forum, c'est magique 😍

J'aimerais pouvoir créer un Manga, une bd ou des perso de jeux vidéos. Je pense qu'au fur et en mesure de ma progression, je m'orienterais naturellement vers mon domaine. 

J'ai envie à terme d'en faire mon métier. Chauffeur routier ca va 5 mn et passer sa vie sur les routes ce n'est plus trop mon délire 😅

Voilà je suis complètement novice, mais dessins actuel pour faire un personnage se limite a 4 bâtons et un rond pour la tête.

Je vous avoue que j'ai un peu peur de ne pas y arriver vue mon Level mais l'avantage c'est que je peux que progresser et je suis hyper motivé 🥰

Voila, je vous souhaite à tous une très belle journée 😘

  • J'aime 1

NyFab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Fab34, tu ne peux que progresser si tu as la motivation en effet ! Tes personnages bâtons vont vite s'étoffer. J'aime également beaucoup créer des personnages, c'est magique quand on arrive à transcrire de plus en plus sur le papier ou le logiciel de dessin celui-ci. Tu vas sûrement trouver ce qu'il te faut ici, bon brush à toi ! 💪


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Christelle Cha a dit :

Bienvenue @Fab34, tu ne peux que progresser si tu as la motivation en effet ! Tes personnages bâtons vont vite s'étoffer. J'aime également beaucoup créer des personnages, c'est magique quand on arrive à transcrire de plus en plus sur le papier ou le logiciel de dessin celui-ci. Tu vas sûrement trouver ce qu'il te faut ici, bon brush à toi ! 💪

Salut christelle, en partant de zero ca fait peur et j'ai du mal a croire en voyant certains travaux d'arriver à ce niveau là! J'ai un autre frein, j'utilise un ipad avec procreate et tout le les cours parlent sur Photoshop :s 

Je reste motivé et vais suivre les cours en espérant y arriver 

  • J'aime 1

NyFab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut faire de jolies créations avec procreate et un ipad, c'est un outil puissant. Même si les cours parlent de Photoshop ou Krita, cela reste un outils. L'important c'est ce que tu fais avec cet outils. Faire un peu dessin sur papier à côté peut t'aider à progresser également pour le dessin/croquis. 💪

J'ai vu sur instagram de belles créations avec le hashtag #procreate #procreateart en digital art. Ne pense pas à cela comme un frein, c'est dommage avec un si bel outil qu'un ipad. Paraît que c'est super performant au contraire et tu vas pouvoir emporter ton outil partout ! Je trouve que c'est un super avantage 🤩

  • J'aime 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

J'approuve @verdilys J'utilise procreate sur ma tablette quand je suis à l'extérieur et c'est un très logiciel! Je pense que tu as la version gratuite et la version payante est 9.99€. C'est vraiment facile à prendre en main et beaucoup d'artistes sont dessus.

  • J'aime 1

Heure par heure, minute par minute. Il faut savoir laisser une place quand l'imprévu se présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Seiz Enka a dit :

Bienvenue!

J'approuve @verdilys J'utilise procreate sur ma tablette quand je suis à l'extérieur et c'est un très logiciel! Je pense que tu as la version gratuite et la version payante est 9.99€. C'est vraiment facile à prendre en main et beaucoup d'artistes sont dessus.

J’espère y arriver 💪🏻

  • J'aime 1

NyFab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire des frais ! Comme ça, je n’ai plus le choix de bosser 😅

Je viens de commander l’iPad Pro 12,9 256Go 2021 + Apple Pencil 2😍

Je pose ça ici comme ça si je perd la motivation, vous avez le droit de me rappeler ce post pour me re motiver 🤗

Belle journée à tous et très bon week-end 💕😘

NyFab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue 😄

Je pense que c'est le trou dans le porte-feuille qui va te le rappeler 😆

Bon courage!

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...